BONJOUR à tous , oui donc je suis le petit nouveau de chez vous , et merci de m'accueillir chez AAVL . Certains d'entre vous me connaissent déjà puisque que j'étais à votre RASO 2014 DU 15 aout , dans un premier temps je m'étais inscrit comme participant sympatisant , SERGE 38 et LAURE de AAVL m'avaient aussi conseillé d'y venir . Et je dois vous avouer que votre famille AAVL m'a vraiment ouvert les bras avec une certaine fraternité ce qui est assez rare , la preuve le monde associatif est vraiment super . Pour ceux qui ne me connaissent pas eh bien j'ai 54 ans , BRETON d'adoption , LA ROCHE BERNARD 56 , je roule voyage et rencontre des gens depuis l'age de 20 ans , du J 7 ( aménagé en 10 jours ) , au T3 westfalia , du T4 , au camping car capucine IVECO , du 312 D JAMES COOCK WESTFALIA , et depuis 4 ans le WINNEBAGO ADVENTURER moteur V10 . J'aime bien aussi raconter mes anecdotes de voyages !!! ,
oui je sais je suis des fois un peu long dans mes explications , raconter le vécu est toujours long car cela n'est pas du virtuel !!!!! . Je viens de passer quelques jours avec 2 équipages AAVL , SOCRATE69 avec son beau bus bleu et jaune , et AGRIGS ( Mémé et Gilbert ) , je leur ai fait découvrir le bord de mer de PENESTIN 56 , la mine d'or avec un parking sauvage super , et tout le monde a passé un moment agréable en plus avec une bonne météo . Après 15 bon séjours au MAROC , bien sur j'y ai rencontré des équipages en bus , le1er à qui je pense est PAPY61 ( DANIEL et MADO ) avec leur FR1 bordeaux avec le château de Chantilly comme peinture , et un autre ( membre AAVL ) VOYAGELATINO , que je salut au passage , avec son bus de la ville de PARIS , avec balcon exterieur arrière SVP , que j'ai rencontré à ESSAOUIRA lui vit au MAROC et ailleurs . Voilà voilà je vous laisse , car le 15 octobre va arriver vite , direction le PORTUGAL et bien sur le MAROC retour avril 2015 . SALUTATION de JEANNOT56 kenavo
Présentation JEANNOT56
-
- Mon car : cc us winnebago adventurer
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Re: Présentation JEANNOT56
Salut Jeannot !
te voilà enfin sur notre forum !
Je te souhaite, une fois de plus, la bienvenue chez les doux dingues de maisons à roulettes.
Amicalement
te voilà enfin sur notre forum !
Je te souhaite, une fois de plus, la bienvenue chez les doux dingues de maisons à roulettes.
Amicalement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Salut Jeannot
je ne tai pas oublié pour le E85 [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
je ne tai pas oublié pour le E85 [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- cravatospremier
- Mon car : FR1
Une vrai rencontre et un vrai plaisir partagé Jeannot
En espérant te croiser bientôt ... en Isère ou ailleurs

En espérant te croiser bientôt ... en Isère ou ailleurs
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !