Présentation JEANNOT56

Une petite place pour dire bonjour, et vous présenter.
JEANNOT56
Mon car : cc us winnebago adventurer

Présentation JEANNOT56

Message non lu par JEANNOT56 »

BONJOUR à tous , oui donc je suis le petit nouveau de chez vous , et merci de m'accueillir chez AAVL . Certains d'entre vous me connaissent déjà puisque que j'étais à votre RASO 2014 DU 15 aout , dans un premier temps je m'étais inscrit comme participant sympatisant , SERGE 38 et LAURE de AAVL m'avaient aussi conseillé d'y venir . Et je dois vous avouer que votre famille AAVL m'a vraiment ouvert les bras avec une certaine fraternité ce qui est assez rare , la preuve le monde associatif est vraiment super . Pour ceux qui ne me connaissent pas eh bien j'ai 54 ans , BRETON d'adoption , LA ROCHE BERNARD 56 , je roule voyage et rencontre des gens depuis l'age de 20 ans , du J 7 ( aménagé en 10 jours ) , au T3 westfalia , du T4 , au camping car capucine IVECO , du 312 D JAMES COOCK WESTFALIA , et depuis 4 ans le WINNEBAGO ADVENTURER moteur V10 . J'aime bien aussi raconter mes anecdotes de voyages !!! ,
oui je sais je suis des fois un peu long dans mes explications , raconter le vécu est toujours long car cela n'est pas du virtuel !!!!! . Je viens de passer quelques jours avec 2 équipages AAVL , SOCRATE69 avec son beau bus bleu et jaune , et AGRIGS ( Mémé et Gilbert ) , je leur ai fait découvrir le bord de mer de PENESTIN 56 , la mine d'or avec un parking sauvage super , et tout le monde a passé un moment agréable en plus avec une bonne météo . Après 15 bon séjours au MAROC , bien sur j'y ai rencontré des équipages en bus , le1er à qui je pense est PAPY61 ( DANIEL et MADO ) avec leur FR1 bordeaux avec le château de Chantilly comme peinture , et un autre ( membre AAVL ) VOYAGELATINO , que je salut au passage , avec son bus de la ville de PARIS , avec balcon exterieur arrière SVP , que j'ai rencontré à ESSAOUIRA lui vit au MAROC et ailleurs . Voilà voilà je vous laisse , car le 15 octobre va arriver vite , direction le PORTUGAL et bien sur le MAROC retour avril 2015 . SALUTATION de JEANNOT56 kenavo
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Re: Présentation JEANNOT56

Message non lu par JiCé »

Salut Jeannot !

te voilà enfin sur notre forum !

Je te souhaite, une fois de plus, la bienvenue chez les doux dingues de maisons à roulettes.

Amicalement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
duplomalvi
Mon car : NEOPLAN skyliner

Message non lu par duplomalvi »

Salut Jeannot
je ne tai pas oublié pour le E85 [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
cravatospremier
Mon car : FR1

Message non lu par cravatospremier »

Une vrai rencontre et un vrai plaisir partagé Jeannot :870:

En espérant te croiser bientôt ... en Isère ou ailleurs
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !
Répondre

Retourner vers « Présentations »