8,9,10,11,12. Mai
- homecar59
- Messages : 2598
- Enregistré le : 31 août 2009 22:49
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: 8,9,10,11,12. Mai
trop cool! je pourrais me brancher en directe avec mon super système ^^
Je vais quand même faire mon plein d'un réservoir on ne sait jamais.
à très bientôt
Je vais quand même faire mon plein d'un réservoir on ne sait jamais.
à très bientôt
- duplomalvi
- Messages : 2685
- Enregistré le : 03 sept. 2009 23:02
- Mon car : NEOPLAN skyliner
- Localisation : Saint Eloy de Gy (à coté de Bourges dans le Cher)
8,9,10,11,12. Mai
Fait donc le plein de bière plutôt que d'eau
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- bibliobus59
- Messages : 2386
- Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
- Mon car : Renault M 150
- Localisation : Wambrechies 59
8,9,10,11,12. Mai
C vrai ça en plus t à la frontière ...direction vanuxeem
- sniper14610
- Messages : 600
- Enregistré le : 11 août 2009 22:18
- Mon car : Renault FR1
- Localisation : Basly
8,9,10,11,12. Mai
Salut les amis,
Contrôle technique OK, car chargé et préparé. Pour nous c'est décollage dès ce soir.
@ demain
Luc
Contrôle technique OK, car chargé et préparé. Pour nous c'est décollage dès ce soir.
@ demain
Luc
- bibliobus59
- Messages : 2386
- Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
- Mon car : Renault M 150
- Localisation : Wambrechies 59
8,9,10,11,12. Mai
Ok cool ,pour moi départ demain matin !
- la route 29
- Messages : 1720
- Enregistré le : 17 août 2010 00:25
- Mon car : Je cherche encore
- Localisation : plougastel-daoulas
Re: 8,9,10,11,12. Mai
bon week-end a vous


- gotlib
- Messages : 1170
- Enregistré le : 29 nov. 2008 10:11
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
- Localisation : Amiens
- Contact :
Re: 8,9,10,11,12. Mai
C'est le pied, j'ai mis environ 150 litres d'eau, mis la pompe en route, tout ok... Sauf que la pompe ne s'arrêtait pas... Après gonflage de la membrane, RAS...je veux dire RAS la pompe me s'arrête toujours pas... Et après 20mn de recherche j'ai trouvé... Enfin je veux dire que j'ai compris... Quand j'ai vu l'inondation dans les soutes !
Donc probablement un reste d'eau ayant gelé cet hiver et un tuyau de fissuré...sauf que les tuyaux passe dans l'isolant du plancher sous le CP de 5mm sous le sol plastique....
Que du bonheur en prévision...
Erik
Donc probablement un reste d'eau ayant gelé cet hiver et un tuyau de fissuré...sauf que les tuyaux passe dans l'isolant du plancher sous le CP de 5mm sous le sol plastique....
Que du bonheur en prévision...
Erik
- gotlib
- Messages : 1170
- Enregistré le : 29 nov. 2008 10:11
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
- Localisation : Amiens
- Contact :
Re: 8,9,10,11,12. Mai
Nous passerons quand même un bon week-end. Heureusement que c'est un camping ...
- sniper14610
- Messages : 600
- Enregistré le : 11 août 2009 22:18
- Mon car : Renault FR1
- Localisation : Basly
8,9,10,11,12. Mai
Pas de bol pour toi Erik. Tu pourras faire un atelier démontage de plancher ce WE.
Pour nous c'est la pose. Il nous restera 120 kms demain.
Pour nous c'est la pose. Il nous restera 120 kms demain.
- bibliobus59
- Messages : 2386
- Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
- Mon car : Renault M 150
- Localisation : Wambrechies 59
Re: 8,9,10,11,12. Mai
Tu pars quand Erik?
- bibliobus59
- Messages : 2386
- Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
- Mon car : Renault M 150
- Localisation : Wambrechies 59
Re: 8,9,10,11,12. Mai
Pour Luc ,reposez vous bien 
- sniper14610
- Messages : 600
- Enregistré le : 11 août 2009 22:18
- Mon car : Renault FR1
- Localisation : Basly
8,9,10,11,12. Mai
Bonne nuit les amis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- homecar59
- Messages : 2598
- Enregistré le : 31 août 2009 22:49
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: 8,9,10,11,12. Mai
SAlut
Moi j'ai bien vérifier mes fuites, et j'en ai encore une petite au chauffe eau, et je crois que c'est à cause de ça que le courant se coupe par moment.
Sinon avec de nouvelles batteries ça démarre beaucoup mieux !
Donc là le car est ramener à la maison, le plein d'EAU est fait, 200 euros de gasoil dans le réservoir et je ne suis qu'as la moitié :s
Demain reste à chargé des affaires, le quad et hop en route pour j'espére fin de matinée.
On pourra faire un atelier électrique aussi pour brancher un réducteur 24-12 et vérifier le branchement d'un frigo de car route et le fonctionnement des clignotant si j'ai pas trouvé dici là ^^
Pour le plein t'inquiéte pas Laurent j'ai ce qu'il faut aussi en biére. Faut que je regarde ce que j'ai en Picon pour madame.
Bonne nuit équipage Sniper !
@ demain tout ceux qui y vont
Moi j'ai bien vérifier mes fuites, et j'en ai encore une petite au chauffe eau, et je crois que c'est à cause de ça que le courant se coupe par moment.
Sinon avec de nouvelles batteries ça démarre beaucoup mieux !
Donc là le car est ramener à la maison, le plein d'EAU est fait, 200 euros de gasoil dans le réservoir et je ne suis qu'as la moitié :s
Demain reste à chargé des affaires, le quad et hop en route pour j'espére fin de matinée.
On pourra faire un atelier électrique aussi pour brancher un réducteur 24-12 et vérifier le branchement d'un frigo de car route et le fonctionnement des clignotant si j'ai pas trouvé dici là ^^
Pour le plein t'inquiéte pas Laurent j'ai ce qu'il faut aussi en biére. Faut que je regarde ce que j'ai en Picon pour madame.
Bonne nuit équipage Sniper !
@ demain tout ceux qui y vont
- homecar59
- Messages : 2598
- Enregistré le : 31 août 2009 22:49
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: 8,9,10,11,12. Mai
la route 29 a écrit :bon week-end a vous![]()
![]()
Merci Laroute, t'inquiéte pas il sera bon ! ;)

- bibliobus59
- Messages : 2386
- Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
- Mon car : Renault M 150
- Localisation : Wambrechies 59
8,9,10,11,12. Mai
Merci Mr la route 29 :-)la route 29 a écrit :bon week-end a vous![]()
![]()
- gotlib
- Messages : 1170
- Enregistré le : 29 nov. 2008 10:11
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
- Localisation : Amiens
- Contact :
Re: 8,9,10,11,12. Mai
Nous partons vers 9h, 9h30.
A cet aprem ...
Erik
A cet aprem ...
Erik
- bibliobus59
- Messages : 2386
- Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
- Mon car : Renault M 150
- Localisation : Wambrechies 59
8,9,10,11,12. Mai
Pour nous c 10 h ! Par Paris .
- sniper14610
- Messages : 600
- Enregistré le : 11 août 2009 22:18
- Mon car : Renault FR1
- Localisation : Basly
8,9,10,11,12. Mai
Et les Duplo il sont où ???
Merci ma sœur.
Pour moi ce sera atelier convertisseur 24/12 et lumière dans les toilettes.
Merci ma sœur.
Pour moi ce sera atelier convertisseur 24/12 et lumière dans les toilettes.
- jano
- Messages : 270
- Enregistré le : 08 avr. 2010 21:30
- Mon car : autostar atals 546
Re: 8,9,10,11,12. Mai
je jette l'éponge pour venir ,le genou a doubler de volume et je préfère rentrer directement que trainer avec cette connerie
surtout que je ne serais arriver qu'en fin d'après midi samedi
avec beaucoup de regrets mais la santé compte avant
alors bonne réunion a la prochaine
surtout que je ne serais arriver qu'en fin d'après midi samedi
avec beaucoup de regrets mais la santé compte avant
alors bonne réunion a la prochaine
ne me demandez plus mon age il change tout le temps
- homecar59
- Messages : 2598
- Enregistré le : 31 août 2009 22:49
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: 8,9,10,11,12. Mai
Pour moi sa sera départ quand tout sera prêt :) Et route on verra en fonction de l'heure de départ.
C'est dommage jano mais si jamais tu change d'avis nous on y sera encore samedi.
@++
C'est dommage jano mais si jamais tu change d'avis nous on y sera encore samedi.
@++