8,9,10,11,12. Mai

Forum de discussion générale accessible à tous les inscrits du forum.
Avatar du membre
homecar59
Messages : 2598
Enregistré le : 31 août 2009 22:49
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par homecar59 »

trop cool! je pourrais me brancher en directe avec mon super système ^^
Je vais quand même faire mon plein d'un réservoir on ne sait jamais.

à très bientôt
Avatar du membre
duplomalvi
Messages : 2685
Enregistré le : 03 sept. 2009 23:02
Mon car : NEOPLAN skyliner
Localisation : Saint Eloy de Gy (à coté de Bourges dans le Cher)

8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par duplomalvi »

Fait donc le plein de bière plutôt que d'eau
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par bibliobus59 »

C vrai ça en plus t à la frontière ...direction vanuxeem
Avatar du membre
sniper14610
Messages : 600
Enregistré le : 11 août 2009 22:18
Mon car : Renault FR1
Localisation : Basly

8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par sniper14610 »

Salut les amis,
Contrôle technique OK, car chargé et préparé. Pour nous c'est décollage dès ce soir.
@ demain
Luc
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par bibliobus59 »

Ok cool ,pour moi départ demain matin !
Avatar du membre
la route 29
Messages : 1720
Enregistré le : 17 août 2010 00:25
Mon car : Je cherche encore
Localisation : plougastel-daoulas

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par la route 29 »

bon week-end a vous :barbecue: :piquenique: :vahinee:
Avatar du membre
gotlib
Messages : 1170
Enregistré le : 29 nov. 2008 10:11
Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Localisation : Amiens
Contact :

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par gotlib »

C'est le pied, j'ai mis environ 150 litres d'eau, mis la pompe en route, tout ok... Sauf que la pompe ne s'arrêtait pas... Après gonflage de la membrane, RAS...je veux dire RAS la pompe me s'arrête toujours pas... Et après 20mn de recherche j'ai trouvé... Enfin je veux dire que j'ai compris... Quand j'ai vu l'inondation dans les soutes !

Donc probablement un reste d'eau ayant gelé cet hiver et un tuyau de fissuré...sauf que les tuyaux passe dans l'isolant du plancher sous le CP de 5mm sous le sol plastique....

Que du bonheur en prévision...

Erik
Avatar du membre
gotlib
Messages : 1170
Enregistré le : 29 nov. 2008 10:11
Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Localisation : Amiens
Contact :

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par gotlib »

Nous passerons quand même un bon week-end. Heureusement que c'est un camping ...
Avatar du membre
sniper14610
Messages : 600
Enregistré le : 11 août 2009 22:18
Mon car : Renault FR1
Localisation : Basly

8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par sniper14610 »

Pas de bol pour toi Erik. Tu pourras faire un atelier démontage de plancher ce WE.
Pour nous c'est la pose. Il nous restera 120 kms demain.
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par bibliobus59 »

Tu pars quand Erik?
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par bibliobus59 »

Pour Luc ,reposez vous bien :870:
Avatar du membre
sniper14610
Messages : 600
Enregistré le : 11 août 2009 22:18
Mon car : Renault FR1
Localisation : Basly

8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par sniper14610 »

Bonne nuit les amis
ImageUploadedByTapatalk1367965204.959258.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
homecar59
Messages : 2598
Enregistré le : 31 août 2009 22:49
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par homecar59 »

SAlut
Moi j'ai bien vérifier mes fuites, et j'en ai encore une petite au chauffe eau, et je crois que c'est à cause de ça que le courant se coupe par moment.
Sinon avec de nouvelles batteries ça démarre beaucoup mieux !
Donc là le car est ramener à la maison, le plein d'EAU est fait, 200 euros de gasoil dans le réservoir et je ne suis qu'as la moitié :s
Demain reste à chargé des affaires, le quad et hop en route pour j'espére fin de matinée.
On pourra faire un atelier électrique aussi pour brancher un réducteur 24-12 et vérifier le branchement d'un frigo de car route et le fonctionnement des clignotant si j'ai pas trouvé dici là ^^

Pour le plein t'inquiéte pas Laurent j'ai ce qu'il faut aussi en biére. Faut que je regarde ce que j'ai en Picon pour madame.

Bonne nuit équipage Sniper !

@ demain tout ceux qui y vont
Avatar du membre
homecar59
Messages : 2598
Enregistré le : 31 août 2009 22:49
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par homecar59 »

la route 29 a écrit :bon week-end a vous :barbecue: :piquenique: :vahinee:

Merci Laroute, t'inquiéte pas il sera bon ! ;) :837:
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par bibliobus59 »

la route 29 a écrit :bon week-end a vous :barbecue: :piquenique: :vahinee:
Merci Mr la route 29 :-)
Avatar du membre
gotlib
Messages : 1170
Enregistré le : 29 nov. 2008 10:11
Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Localisation : Amiens
Contact :

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par gotlib »

Nous partons vers 9h, 9h30.
A cet aprem ...

Erik
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par bibliobus59 »

Pour nous c 10 h ! Par Paris .
Avatar du membre
sniper14610
Messages : 600
Enregistré le : 11 août 2009 22:18
Mon car : Renault FR1
Localisation : Basly

8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par sniper14610 »

Et les Duplo il sont où ???
Merci ma sœur.
Pour moi ce sera atelier convertisseur 24/12 et lumière dans les toilettes.
Avatar du membre
jano
Messages : 270
Enregistré le : 08 avr. 2010 21:30
Mon car : autostar atals 546

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par jano »

je jette l'éponge pour venir ,le genou a doubler de volume et je préfère rentrer directement que trainer avec cette connerie
surtout que je ne serais arriver qu'en fin d'après midi samedi
avec beaucoup de regrets mais la santé compte avant
alors bonne réunion a la prochaine
ne me demandez plus mon age il change tout le temps
Avatar du membre
homecar59
Messages : 2598
Enregistré le : 31 août 2009 22:49
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par homecar59 »

Pour moi sa sera départ quand tout sera prêt :) Et route on verra en fonction de l'heure de départ.
C'est dommage jano mais si jamais tu change d'avis nous on y sera encore samedi.

@++
Répondre

Retourner vers « La buvette des membres du forum ... »