Bonjour a tous :)
Je cherche a m'équiper en outils "professionnels" garantis a vie et qui tiennent bien le choc, autant en outillage classique qu'en spécificités poids lourd.
Je viens donc demander sur ce forum a tous les bricoleurs/réparateurs/mécaniciens confirmé ou du moins ayant fait l'expérience de quelques marques dans des situations plus ou moins extremes.
Il y a les classiques "Facom" (qui ne me plaisent plus vraiment depuis que les fabricant chinois ne respectent plus le cahier des charges imposé par la firme), "Bernier" et "Sam" (dont on m'a fit du bien) et une nouveauté (pour moi) : "King Tony".
C'est un copain agriculteur qui m'en a parlé, outils garantis a vie, solidité plutot éprouvée par mon poto qui travaille avec la delicatesse qu'impose son metier.
Connaissez d'autres marques qui peuvent faire la maille ?
Avez vous un avis sur les marques citées ?
Outillage à main
- Aurels
- Messages : 57
- Enregistré le : 14 déc. 2010 13:29
Aller à
- Informations
- ↳ Annonces
- ↳ L'astuce du mois
- ↳ Les tutoriels.....
- Votre avis nous intéresse !
- Réflexion sur la faisabilité de son projet
- ↳ Les questions à se poser
- ↳ Aménagements en cours ou terminés
- ↳ Trouver et Choisir la base
- ↳ Phase d'évaluation du coût.....
- ↳ Partie aménagement
- ↳ Partie isolation - tôlage
- ↳ Entretien
- Phase de conception / réalisation
- ↳ La règlementation
- ↳ Modifier la carrosserie
- ↳ Tolage
- ↳ Porte pour garage automobile
- ↳ Peinture
- ↳ L'aménagement
- ↳ L'isolation
- ↳ Isolations Amovibles
- ↳ L'électricité
- ↳ La plomberie
- ↳ L'ameublement
- ↳ Les sanitaires
- ↳ L'éléctroménager
- ↳ Le chauffage
- ↳ La climatisation
- ↳ Communication
- ↳ Aménagements extérieurs
- ↳ Le poste de pilotage
- ↳ Le Gaz
- ↳ Divers
- ↳ La mécanique
- ↳ Hydraulique
- ↳ L'air
- ↳ Faites le vous même !
- ↳ Manuels techniques
- Phase(s) finale(s)
- ↳ Le contrôle technique
- ↳ La DREAL
- Open Bar
- ↳ Rassemblement AAVL 2016
- ↳ Présentations
- ↳ La buvette des membres du forum ...
- ↳ Voyages
- ↳ Les mauvais "BONCOIN"
- ↳ L'atelier des barbares
- ↳ Espace Ados
- ↳ C'est drôle !
- ↳ Rassemblement AAVL 2009
- ↳ Votre vécu lors du week end du 15 août 2009
- ↳ Rassemblement AAVL 2010
- ↳ Rassemblement AAVL 2011
- ↳ Rassemblement AAVL 2012
- ↳ Rassemblement AAVL 2013
- ↳ Rassemblement AAVL 2014
- ↳ Rencontres printanières 2011
- ↳ Rencontres printanières 2012
- ↳ Rencontres printanières 2013
- ↳ Rencontres printanières 2014
- ↳ Rencontres printanières 2015
- ↳ Utilisation du Site et du Forum
- ↳ Suggestions
- Récits voyages
- ↳ Scandinavie 2011
- Petites annonces
- Bac à sable
- ↳ FORUM de test.