EXCELLENT WEEK END DU 15 AOUT

Toutes les question préalables qui vous passent par la tête ;)
Nounours

EXCELLENT WEEK END DU 15 AOUT

Message non lu par Nounours »

Salut à tous!!!!
Bravo pour ce super week end, dans une très bonne ambiance entre jeunes et moins jeunes....
Une organisation formidable; Merci aux membres du conseil d'administration pour notre fête de rassemblement, sans oublier les cuisiniers avec Pépé et Mémé qui ont fait des repas gigantesques et très très bons. Notre DJ était toujours au top. Le photographe était génial. Merci à tous.
Bravo aussi pour le succès par le nombre de visiteurs. Ceux ci ont été très surpris et intéréssés lors des visites dans nos gros véhicules de loisirs. Peut être des futurs membres.
Nous pensons déjà avec impatience à 2011 pour avoir le plaisir de tous vous retrouver.
Grosses bises à tous et vive AAVL.
Daniel Mady Brigitte = équipage nounours
:grin:
gargamel
Mon car : Pr14 de 1985

Re: EXCELLENT WEEK END DU 15 AOUT

Message non lu par gargamel »

J'ai surtout retenu que le photographe était génial........................................................................................non,non,non,mes chevilles vont très bien pourquoi cette question???
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Message non lu par gasmobil »

Merci nounours et Mady :grin:
Il est urgent de ne pas se presser.
tromps84
Mon car : jonckheere scania

Message non lu par tromps84 »

bonjour!!!!!!!!!! :have_a_nice_day: :have_a_nice_day:
oui! oui! oui!
weekend formidable riche en rencontres, en echanges, en conseils etc..
je remercie a mon tour tout les organisateurs, les bénévoles et les participants pour cette superbe rencontre!
ps: en ce qui concerne les visiteurs, il serait bien que pour l'année prochaine AAVL propose un livre d'or afin que chacun puisse y laisser une petite note... le livre d'or AAVL!! certain sont repartit avec la curiosité comblée ou meme avec la conviction de nous rejoindre dans cette aventure! bravo aussi au futur aménageur dont cette rencontre n'as pas laissé indifferent..
mes salutations a tout le monde!!!!!!!!
leny
CarHibou
Mon car : Setra 228DT

Message non lu par CarHibou »

Salut!

Leny: Lumineuse idée le livre d'or... J'ai déjà dans la tête d'en faire un pour mon car, avec une reliure spéciale "Made in Bibi"! ;)

Pour ce qui est du rassemblement, je suis peu disert en mots mais les pensées suivent! :have_a_nice_day: :innocent:

Merci!

Amicarement!
Répondre

Retourner vers « Les questions à se poser »