En avant Guinguamp.....
- SETRAMAN
En avant Guinguamp.....
Bonjour.....
Je me présente,je m'appel Yannick,j'ai 39 ans et je vis dans mon Setra 215 UL aménagé en camping car avec ma petite femme Marie et notre enfant Eléonore (8 mois ) depuis le mois d'août 2009.Il me reste quelque finition à faire mais c'est comme une maison(en plus petit),il y a toujours a faire pour améliorer notre confort.
J'était avant sur un autre Forum et ayant eu quelque déboire avec le grand Patron,j'ai préféré partir.J'espère que je pourrais vous renseigner sur tout et n'importe quoi........................
Voilà,ça c'est fait..... :have_a_nice_day: ...............SETRAMAN
Je me présente,je m'appel Yannick,j'ai 39 ans et je vis dans mon Setra 215 UL aménagé en camping car avec ma petite femme Marie et notre enfant Eléonore (8 mois ) depuis le mois d'août 2009.Il me reste quelque finition à faire mais c'est comme une maison(en plus petit),il y a toujours a faire pour améliorer notre confort.
J'était avant sur un autre Forum et ayant eu quelque déboire avec le grand Patron,j'ai préféré partir.J'espère que je pourrais vous renseigner sur tout et n'importe quoi........................
Voilà,ça c'est fait..... :have_a_nice_day: ...............SETRAMAN
- tome38
Re: En avant Guinguamp.....
salut a toi et t'a petite famille soit le bienvenue ici :have_a_nice_day:
A
+
A
+
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
bienvenue a tous les trois
a+ jose
bienvenue a tous les trois
a+ jose
- ggbdb
Salut setraman,
je ne sais pas sur quel forum tu étais auparavant, et je m'en moque.
Tour ce que je peux te dire, c'est qu'ici, nous sommes une bonne bande de copains et que les modérateurs n'ont pas besoin d'intervenir tant les messages sont cools :have_a_nice_day:
Mon conseil du moment : calcule ce que te coutera l'adhésion à l'AAVL augmentée de la participation à notre rassemblement (à cosne d'sllier-03) en tant que membre : 24€+25€, et pour ce prix là, vous passez quatre jours nourris et logés(frais de camping payés par l'AAVL) pour quatre jours et pour tous les trois. Regarde sur notre forum et notre site pour plus de détails.
Si tes possibilités te le permettent, nous serons heureux de faire connaissance avec toi à cette occasion.
Dans tous les cas, bienvenue chez nous, en espérant que tu te feras des amis.
Bien amicalement
gg
PS : de quel coin es tu?
je ne sais pas sur quel forum tu étais auparavant, et je m'en moque.
Tour ce que je peux te dire, c'est qu'ici, nous sommes une bonne bande de copains et que les modérateurs n'ont pas besoin d'intervenir tant les messages sont cools :have_a_nice_day:
Mon conseil du moment : calcule ce que te coutera l'adhésion à l'AAVL augmentée de la participation à notre rassemblement (à cosne d'sllier-03) en tant que membre : 24€+25€, et pour ce prix là, vous passez quatre jours nourris et logés(frais de camping payés par l'AAVL) pour quatre jours et pour tous les trois. Regarde sur notre forum et notre site pour plus de détails.
Si tes possibilités te le permettent, nous serons heureux de faire connaissance avec toi à cette occasion.
Dans tous les cas, bienvenue chez nous, en espérant que tu te feras des amis.
Bien amicalement
gg
PS : de quel coin es tu?
- LEXUS 88
- Mon car : Renault FR1
Salut setraman,
juste a voir le titre ''En avant Guinguamp.....''
j'étais sur que c'était toi. :have_a_nice_day:
je te souhaite la bienvenu parmi nous
(même si je te vois tous les jours)
juste a voir le titre ''En avant Guinguamp.....''
j'étais sur que c'était toi. :have_a_nice_day:
je te souhaite la bienvenu parmi nous
(même si je te vois tous les jours)
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Bienvenue chez nous SETRAMAN :have_a_nice_day:
je connais ton pseudo pour l'avoir vu sur plusieurs autres forums.
je suis très heureux de te lire sur notre forum car cela nous permettra de mieux faire connaissance.
Du peu que je sais, je pense que tu es quelqu'un qui pourra amener beaucoup à notre petite communauté.
Au plaisir de te rencontrer, peut être au 15 août comme te l'a suggéré Gégé.
Cordialement
je connais ton pseudo pour l'avoir vu sur plusieurs autres forums.
je suis très heureux de te lire sur notre forum car cela nous permettra de mieux faire connaissance.
Du peu que je sais, je pense que tu es quelqu'un qui pourra amener beaucoup à notre petite communauté.
Au plaisir de te rencontrer, peut être au 15 août comme te l'a suggéré Gégé.
Cordialement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut et bienvenue ici. Pour ma part je pense que tu peux m'apporter pas mal de choses sur le vécu, car moi aussi j'envisage de vivre toute l'année dans mon car mais quelques question me restent dans la tête. C'est toujours mieux d'en parler avec quelqu'un qui la vécue ou qu'il le vit.
Bienvenue à toi et @ bientôt
Ghislain
Bienvenue à toi et @ bientôt
Ghislain
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Salut le Guinguampais !
Bienvenue chez nous, et aussi chez toi !
Un Breton de plus sur le forum.
Erik
Bienvenue chez nous, et aussi chez toi !
Un Breton de plus sur le forum.
Erik
- toic46
- Mon car : volvo b10m exelence 500
- SETRAMAN
Merci de l'accueil.... :have_a_nice_day:
Quoi dire de plus si ce n'est que pour répondre à ggbdb,j'aurais bien aimé cotiser à AAVL mais côté finance et aussi grâce à une personne très "importante" sur un autre forum,je me retrouve plus qu'à sec.Sans ce "petit" problème,j'aurais adhéré sans aucun problème.On fait tous des erreurs,j'en ai fait une,faire confiance aveuglement à une personne qui,au vu de son "statut", devait je pense avoir préparé le terrain.Ce qui n'a pas du tout été le cas mais comme disait "Coluche","si la france tennait ses promesses,il lui faudrais le budget des Etats Unis".C'est un peu ce qui s'est passé.des promesses et arrivé au port.....Rien.Voilà , je ne vais pas continuer à parler de ce problème qui , pour moi se réglera tôt ou tard de lui même.J'espère que je pourrais me joindre à vous "€" dans les mois avenir.Par contre pour le rassemblement AAVL,j'ai le regret de vous dire,que je ne pourrais pas venir mais si nous sommes là,mon Baby,ma petite femme et moi,l'année prochaine,je pense très sérieusement y aller.En plus je pense que notre humble Camping CAR sera terminé.
.
Encore merci pour votre accueil et à plus dans le bus ou à plutard dans le Car..
SETRAMAN..
Quoi dire de plus si ce n'est que pour répondre à ggbdb,j'aurais bien aimé cotiser à AAVL mais côté finance et aussi grâce à une personne très "importante" sur un autre forum,je me retrouve plus qu'à sec.Sans ce "petit" problème,j'aurais adhéré sans aucun problème.On fait tous des erreurs,j'en ai fait une,faire confiance aveuglement à une personne qui,au vu de son "statut", devait je pense avoir préparé le terrain.Ce qui n'a pas du tout été le cas mais comme disait "Coluche","si la france tennait ses promesses,il lui faudrais le budget des Etats Unis".C'est un peu ce qui s'est passé.des promesses et arrivé au port.....Rien.Voilà , je ne vais pas continuer à parler de ce problème qui , pour moi se réglera tôt ou tard de lui même.J'espère que je pourrais me joindre à vous "€" dans les mois avenir.Par contre pour le rassemblement AAVL,j'ai le regret de vous dire,que je ne pourrais pas venir mais si nous sommes là,mon Baby,ma petite femme et moi,l'année prochaine,je pense très sérieusement y aller.En plus je pense que notre humble Camping CAR sera terminé.
Encore merci pour votre accueil et à plus dans le bus ou à plutard dans le Car..
SETRAMAN..
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Adhérant ou pas, c'est pas le plus important Setraman.
Bienvenue à toi et à ta "petite" famille.
J'espère pour toi que ton problème qui ne nous regarde pas ici trouvera une solution rapide et sans casse.
Inscrit ou pas, ta visite nous fera plaisir si tu es dans le coin pour que nous puissions mieux te connaitre.
A+
Bienvenue à toi et à ta "petite" famille.
J'espère pour toi que ton problème qui ne nous regarde pas ici trouvera une solution rapide et sans casse.
Inscrit ou pas, ta visite nous fera plaisir si tu es dans le coin pour que nous puissions mieux te connaitre.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
-
Bienvenu l'ami
A+ :have_a_nice_day:
A+ :have_a_nice_day:
-
Salut Yannick,
Et voilà, la bande des barbares est au complet sur AVVL.
En plus, de vieilles connaissances viennent nous rejoindre.
Méfiance, méfiance.
Est ce une invasion qui se prépare ? :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:
PF
Et voilà, la bande des barbares est au complet sur AVVL.
En plus, de vieilles connaissances viennent nous rejoindre.
Méfiance, méfiance.
Est ce une invasion qui se prépare ? :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:
PF
N'est pas Barbare qui veut