gros HS mais nous sommes enfin rentré du voyage entrepris en bretagne dans le fin fond du finistère en provenance de notre ardèche, nous avons récupéré du matériel, et nous sommes très fier de présenter la pièce maitresse (après le car bien entendu) de notre projet :

on a du mal à ce donner le gabarit du matériel, mais il s'agit d'une console numérique TASCAM DM48000 64pistes, réparties sur 3couches de layers, bon pas de détails techniques supplémentaires c'est assez spécifiques, mais pour ceux qui ont des questions je serai ravis de vous en parler,
donc départ vendredi 18h de la maison en ardèche, avec mon associé pour arriver à SCAËR dans le Finistère pour récupérer la console, a 4h du mat, un petit dodo à l'arrache dans la voiture jusqu'a 8h30, puis donc récupération de la console, après midi "repos" nous avons avancé jusque CROZON-MORGAT (toujours finistère) ou j'ai pu me reposer dans une maison de famille au bord de l'océan, le soir couché "tôt" (22h) pour partir ce matin à 3h45 pas ma de choses à faire sur le retour et nous sommes arrivés dans l'après midi, mon associé commençe le boulot tôt, et le timing très serré et les détours à faire nous ont empêchés d'aller prendre le café chez duplomalvi dommage, ce n'est que parti remise.
vendredi avant de partir nous avons reçu livraison de notre groupe électrogène, le SDMO RES13 au GPL mais pas de photo tout de suite il pleut et il est dehors. demain certainement.
maintenant manque plus que a finir le car, l'installée et ses partit