j'aurais besoin de votre avis concernant un voyant sur le tableau de bord,
ci joint une photo des voyants.
Deuxième ligne voyant de gauche, il s'agit du voyant de serrage du frein à main, jusque la, normal, juste à sa droite il s'agit du voyant ABS, qui est allumé, si je roule 1m et que je freine, il s'éteint, jusque la, rien d'alarmant, j'ai testé l'ABS il fonctionne très bien.
sur la 3eme ligne, j'ai deux voyant, le plus bas, orange, est le voyant qui indique que le niveau d'air est trop bas, encore une fois aucun souci
juste au dessus, un voyant ROUGE, il n'y a aucun pictogramme dessus.
ce voyant ne s'allume qu'à froid, si je démarre le moteur, que je le laisse tourner au le voyant de batterie s'allume, si j'accélère au dessus de 1000trs, il ce coupe (et ne ce rallume plus) mais en "échange" étonnamment c'est ce voyant rouge qui s'allume et il reste allumé un moment, au bout d'un certain temps il finit par s'éteindre, mais je ne sais pas ce qui l'allume, ou même l'éteint.
si je démarre le moteur, que je n'accélère pas je coupe le coupe circuit, tout les voyants s'éteignent. mais si j'accélère et que je passe les 1000trs e coupe circuit ce met automatiquement en marche quand ce voyant s'allume,
étonnant non ?
d'après vous, à quoi correspond ce voyant ? je n'ai aucune information dans la doc technique que j'ai.
voici la photo : (désolé elle est floue, il faisait nuit en plus)

je précise au passage, cela fait un petit moment que sa me fait sa, mais je ne me suis jamais inquiété, pression d'huile suffisante, aucun bruit suspect, et tout fonctionnais même avec ce voyant allumé.