Nous sommes SITALA, organisation regroupant deux associations (une en France et une autre Burkina Faso). Fondé il y a dix ans, notre asso mène à bien des projets d'échanges interculturels entre la France et le Burkina par les arts traditionnels et le spectacle (plus d'infos sur notre site et notre page Facebook). Nous sommes basés dans le Morbihan (Bretagne)et nous venons d'acquérir un FR1 de 1991. Projet un peu fou sauf pour les cinglés dans votre (notre) genre. Le bus a pour destinée de porter nos nouveaux projets en itinérance. Le bus a 20 ans, il a été entretenu par mon père (responsable d'un parc d'autocar dans le 22depuis 25 ans). Nous l'avons acheté parce que nous savions qu'il était dans un excellent état, je vous passe la liste de tout ce qu'il a refait dessus, franchement il est comme neuf).
Nous allons le réaménager en VASP caravane de façon à pouvoir transporter la troupe SITALA soit 9 personnes avec chauffeur. En plus de voyager, tout le monde pourra y manger, dormir et travailler. Nous avons une équipe de bénévoles compétente et motivée, il y a plus qu'à se retrousser sévèrement les manches.
Nous sommes ravis d'être inscrit sur ce fofo et de pouvoir partager avec vous l'aventure. On essaiera de vous faire part au mieux de l'évolution du projet.
Comme on dit au Faso: ANGATA!!!!
Anitié!!
Le bus:

Mon père nous présente l'antre de la bête (bon, là petit coup de chaud quand même)

Ca rêvasse déjà: