slt tout le monde , c'est vrai que un system comme le tchat serait pas mal, au lieu desfois d'attendre que la personne voit sont message privée.est ce que nos webmaster ne pourrait pas faire cela. amicalement kevin
y'a pas besoin d'etre fou pour etre breton.... mais ça aide !!!
Surtout pour des questions d'ordre techniques.
Les réponses a des questions techniques ou administratives restent sur le forum et peuvent servir à d'autres.
Sur un tchat, ces infos seraient perdues pour tous ceux qui ne seraient pas présent pour les lire.
En l'occurence Gaël, tu dis assez souvent une personne qui demande conseil de t'appeler pour avoir sa réponse précise. Et je pense que dans ces cas là, les réponses données ne servent pas non plus à d'autre... Et TOC ! :;^^:
En plus si le tchat est interessant, de plus en plus de monde voudront se connecter pour pouvoir discuter et donc voir les réponses et questions de tous le monde... Moi ce que j'en dit hein :yaeh_am_not_durnk:
Je suis d'accord que le forum est beaucoup mieux pour garder les infos.
Mais bon aprés pour discuter entre nous comme on le fait pour des choses et d'autres un Tchat est trés bien aussi et suffit. Ensuite si c'est un peu plus complexe oui il faut le noter sur le forum.
personnellement je pense que sa serait pas un mal , des fois je suis dans mon cars en train de me travailler , et je me dit que en cas de soucis cela pourrait servir dialoguer en direct pourrait peut etre aider du monde non ? et bon snickers duplo
houla, c'est la folie des grandeur ce soir! tu as bien raison duplo le wk end approche et puis merde l'ete est finit enfin du moins en bretagne MDR
kevin :TT_TT: :TT_TT:
oui
Il me vient à l’esprit qu'il devrait faire un temps de Breton cette nuit je vais donc aller bâcher le car !
Pour éviter de transformer mon matelas en spontex géante... :;^^:
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRESlogan de mai 68
le seul choses bien en bretagne, c'est que on est les premiers tremper mais aussi les plus vite sec et oui sa au moins un avantages de vivre tout a l'ouest MDR