mise à jour blog
- somby
mise à jour blog
Quelques nouvelles photos de l'installation de la douche sur mon blog.
A+
A+
- somby
Re: mise à jour blog
Le receveur de la première douche installée ayant rendu l'âme, une cabine de douche neuve a été refaite sur mesure.
C'était long mais c'est bon !!! LOL
- somby
somby a écrit :Le receveur de la première douche installée ayant rendu l'âme, une cabine de douche neuve a été refaite sur mesure.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- somby
Une vasque a également trouvé sa place dans la SDBsomby a écrit :somby a écrit :Le receveur de la première douche installée ayant rendu l'âme, une cabine de douche neuve a été refaite sur mesure.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- somby
salut à tous
petite photo de la partie basse du futur Bar
...Ouvert...et fermé...
petite photo de la partie basse du futur Bar
...Ouvert...et fermé...
- tome38
t'on systeme pour mettre des bouteilles n'est pas mal du tout :have_a_nice_day:
- jano
- Mon car : autostar atals 546
vous n'avez pas peur de mettre du copeaux pressé pour vos installation la moindre humilité mème pendant le stockage et tout votre installation est a refaire .
j'en suis a ma 5eme installation et je n'ai mis que du contre plaqué marine et je n'ai jamais eu de problèmes avec mon mobilier
juste un exemple :le mobilier de salle de bain pour la maison ,c'est bien rare qu'il n'est augmenter de volume
enfin c'est pour que vous faite . mais c'est triste d'avoir a refaire du travail
j'en suis a ma 5eme installation et je n'ai mis que du contre plaqué marine et je n'ai jamais eu de problèmes avec mon mobilier
juste un exemple :le mobilier de salle de bain pour la maison ,c'est bien rare qu'il n'est augmenter de volume
enfin c'est pour que vous faite . mais c'est triste d'avoir a refaire du travail
ne me demandez plus mon age il change tout le temps
- gargamel
- Mon car : Pr14 de 1985
Enplus il n'y a même pas la place pour toutes mes bouteilles de ricard et le bourbon de GéGé!Si c'est que pour mettre de l'eau et du coca???(pour le whysky de GéGé,peut-être?) :burnt:
-
C'est pour le whisky de Somby !!!
C'est un grand amateur.
Comme c'est un fumeur de cigares, il a dû prévoir l'humidificateur.
C'est un grand amateur.
Comme c'est un fumeur de cigares, il a dû prévoir l'humidificateur.
N'est pas Barbare qui veut
- somby
Salut jano
Depuis que j'aménage mon car le temps ne m'a pas épargné. L'été dernier il faisait 40° dans le véhicule en plein soleil et cet hiver on a eu du -15° certaines nuits. Entre ces deux extrêmes nous sommes passés par tous les temps. Les panneaux mélaminés dans l'autocar ont bien supporté tout ca et il en va de même
pour les chutes de panneaux remisées sous un abri. J'ai donc confiance en ce produit qu'on retrouve d'ailleurs dans les camping cars traditionnels (sauf que les épaisseurs utilisées sont beaucoup plus fines que dans mon cas)
A+
Dominique
Depuis que j'aménage mon car le temps ne m'a pas épargné. L'été dernier il faisait 40° dans le véhicule en plein soleil et cet hiver on a eu du -15° certaines nuits. Entre ces deux extrêmes nous sommes passés par tous les temps. Les panneaux mélaminés dans l'autocar ont bien supporté tout ca et il en va de même
pour les chutes de panneaux remisées sous un abri. J'ai donc confiance en ce produit qu'on retrouve d'ailleurs dans les camping cars traditionnels (sauf que les épaisseurs utilisées sont beaucoup plus fines que dans mon cas)
A+
Dominique
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
salut domi par contre je pense que tu devrais mettre un ptit bandau autour pour cacher le bois compresser ca se trouve et tu le colle avec un fer a repasser et cela te fait une bonne finition mais ceci est un detail que je pense tu finira apres le gros chantier
- somby
Salut la route 29
C'est prévu. J'ai des bandes autocollantes de mélaminé de la même couleur que les panneaux. Je les ai d'ailleurs achetées en même temps. J'ai également prévu des cornières alu pour la finition de mes tours de fenêtres et aucun chant ne sera laissé à nu.
Sur mon blog on peut déjà voir quelques panneaux dont la finition est faite comme par exemple l'entourage de mon frigo.
Pour l'instant je fais le gros oeuvre et la finition sera faite ensuite.
A+
Dominique
C'est prévu. J'ai des bandes autocollantes de mélaminé de la même couleur que les panneaux. Je les ai d'ailleurs achetées en même temps. J'ai également prévu des cornières alu pour la finition de mes tours de fenêtres et aucun chant ne sera laissé à nu.
Sur mon blog on peut déjà voir quelques panneaux dont la finition est faite comme par exemple l'entourage de mon frigo.
Pour l'instant je fais le gros oeuvre et la finition sera faite ensuite.
A+
Dominique
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
je n'en doutais pas domi de tes perfommance de finition :have_a_nice_day:
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Petite astuce de cuisiniste, ils mettent de la néoprène sur les chants (cachés) de la découpe du plan de travail pour poser l'évier.
Cette astuce peut servir pour tous les chants qui ne sont pas visibles.
Erik
Cette astuce peut servir pour tous les chants qui ne sont pas visibles.
Erik