Oup's .! J'avais pas vu cette case...

Une petite place pour dire bonjour, et vous présenter.
elti
Mon car : Renault FR1

Oup's .! J'avais pas vu cette case...

Message non lu par elti »

Eh bien,bonjour a tous..!
Elti donc, 27 ans ex chauffeur routier, je vis en caravanne, fourgon et autre depuis quelques années maintenant, et proprietaire d'un FR1 depuis maintenant plus d'un an. Puis apres un an passé a vivre dedans, j'ai tout cassé !! Une grosse rénovation avant de le mettre en vente. Puis on verra bien a quoi ressemblera le prochain..!

Un petit mot aussi pour dire merci a tous ceux qui bosse pour faire vivre une telle asso et permettre aux adherents de tels avantages...! Puis ravis de voir que d'autres personnes ici partage la meme passion que celle qui m'anime, avec également le gout du travail bien fait.

Et a bientot a tous sur les routes....!
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
jose6440
Mon car : volvo b10m

Re: Oup's .! J'avais pas vu cette case...

Message non lu par jose6440 »

salut elti

bienvenue sur ce forum

a+ jose
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Message non lu par JiCé »

Bienvenue parmi nous
:have_a_nice_day:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
sniper14610

Message non lu par sniper14610 »

Salut Elti,
soit le bienvenue ici :have_a_nice_day:
vu que je vise un fr1, peux tu nous dire ce que tu as fait au tient, pourquoi tu le vend (et éventuellement combien)

@+Luc
elti

Message non lu par elti »

Salut a tous et merci pour l'acceuil...!
Ce que j'ai fais au mien...... Ben un tolage pour commencer, une isolation de fou par dessus, pis la je vais m'attaquer a l'interieur (aspect chalet), a la peinture, et a l'equipement (100% autonome). Comme je disais plus haut, je compte le vendre car ma passion est l'aménnagement, j'adorerais pouvoir en vivre, et la seule solution que j'ai pour me lancer est de vendre le mien entierement refais a neuf. A moins bien sur que l'on me passe une commande, vente obligatoire..! Et a contre coeur car il est en super etat.! (moteur 80mkm!!)
Si quelqu'un ici voulais bien me permettre de garder mon premier amour, j'en serais vraiment ravis!!! :grin: Photo ou lien vers un blog a venir....
Voila, Voila!!!!
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
sniper14610

Message non lu par sniper14610 »

Salut elti,
désolé pour toi, je ne serai pas ton premier client, car comme toi c'est, pour l'intant, la partie aménagement qui me branche le plus.
Je te souhaite de trouver la personne qui te permettra de garder ton "bébé" et que tu puisse te lancer dans ta passion.
Met nous aussi des photos, ou mieux, démarre ton blog pour nous faire profiter de tes réalisations, ce qui pourrai peut-être donner envie à quelqu'un de te passer une commande. :grin:

@+Luc
Répondre

Retourner vers « Présentations »