salut a tous
-
- Mon car : Je cherche encore
salut a tous
voila , j'ai 27 ans et ma passione pour les camping car poid lourd depuis une dizaine d'annee, j'ai eu un s45 vasp carravane pendant 7 ans que j'ai ammenager et la je viens d'acheter un vanhool acron et je vais faire pareil, j'habite en provence, voila c'est a peut pret tout
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Re: salut a tous
Salut igmar et bienvenue ici.
Content de te lire ici.
Où en es tu dans tes projets?
A+
Content de te lire ici.
Où en es tu dans tes projets?
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- somby
salut igmar
bienvenue dans le monde des doux-dingues.
Bon courage pour la suite de cette super aventure.
A+
bienvenue dans le monde des doux-dingues.
Bon courage pour la suite de cette super aventure.
A+
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Salut igmar et bienvenue. N'hésites pas à poser tes questions directement sur le forum, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Cordialement
Cordialement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
-
bonsoir à tous,
et bienvenu a toi igmar sur ce forum,
bon courage pour ton aménagement.
A+ :have_a_nice_day:
et bienvenu a toi igmar sur ce forum,
bon courage pour ton aménagement.
A+ :have_a_nice_day:
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut igmar
bienvenue ,
ou en est tu avec ton vanool ?
a tu rempli la demande sur le site ? ,pour que jice puisse te passer en vert comme membre AAVL , j'ai reçue ton adhésion en début de mois
si tu a besoin de matériel chez narbonne ou un autre partenaire envoi moi ta demande de devis ( tresorier@aavl.fr )
pour des questions technique ou administrative , n'hésite pas a pose tes question sur ce forum ,
a+ jose
bienvenue ,
ou en est tu avec ton vanool ?
a tu rempli la demande sur le site ? ,pour que jice puisse te passer en vert comme membre AAVL , j'ai reçue ton adhésion en début de mois
si tu a besoin de matériel chez narbonne ou un autre partenaire envoi moi ta demande de devis ( tresorier@aavl.fr )
pour des questions technique ou administrative , n'hésite pas a pose tes question sur ce forum ,
a+ jose
- sniper14610
- Mon car : Renault FR1
Salut Igmar,
soit le bienvenu ici.
Met nous quelques photos de ton car.
@+Luc
soit le bienvenu ici.
Met nous quelques photos de ton car.
@+Luc
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Bienvenue Igmar,
Idem que Sniper, on aimerais bien voir quelques photos de ton car, et pourquoi pas de ton ancien car également.
Pourquoi ne pas créer un blog sur le site d'ailleurs ;)
@++
Ghislain
Idem que Sniper, on aimerais bien voir quelques photos de ton car, et pourquoi pas de ton ancien car également.
Pourquoi ne pas créer un blog sur le site d'ailleurs ;)
@++
Ghislain
-
merci pour cet accueil j'ai mis des photos du car sur le blog associer au forum mais je n'arrive pas a les lire directement il faut cliquer sur l'adresse pour chaque photo
bon pour ce qui en est de l'ammenagement, j'ai retirer les siege les porte bagage au dessus des siege les groupe de froid de la clim tout le cablage et le week end prochain je commence a tirer l'elec , l'eau et je peint lmes vitres de l'interieur.
salut jose normalement j'ai bien rempli ma demande d'adhesion sur le site, je vais reiterer l'operation.
bon pour ce qui en est de l'ammenagement, j'ai retirer les siege les porte bagage au dessus des siege les groupe de froid de la clim tout le cablage et le week end prochain je commence a tirer l'elec , l'eau et je peint lmes vitres de l'interieur.
salut jose normalement j'ai bien rempli ma demande d'adhesion sur le site, je vais reiterer l'operation.
-
a voila je viens de faire ma demande d'adhesion j'avais auparavant juste creer mon compte merci.
- ggbdb
Salut ingmar, et bienvenue parmi nous.
J'ai eu l'occasion de te lire sur d'autres forums, et j'espère que notre association AAVL t'aidera autant que tu le souhaites.
Si tu rencontres des problèmes avec ton blog, n'hésite pas à écrire à l'intention de notre webmaster afin que celui ci t'aide.
AMIcalement
gg
J'ai eu l'occasion de te lire sur d'autres forums, et j'espère que notre association AAVL t'aidera autant que tu le souhaites.
Si tu rencontres des problèmes avec ton blog, n'hésite pas à écrire à l'intention de notre webmaster afin que celui ci t'aide.
AMIcalement
gg
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Salut Igmar,
je viens de télécharger tes photos, j'ai modifié leurs tailles en 800x600 car trop grosses (tu trouvera sur notre site un petit logiciel, facile d'utilisation, qui te permettra de redimensionner tes photos http://aavl.fr/index.php?option=com_rok ... ge-resizer).
Je les ai ensuite renvoyées directement sur ton blog en utilisant l'onglet "Transférer une pièce jointe" qui se trouve sous le cadre ou tu saisi ton texte avant de cliquer sur le bouton "Envoyer". Dans notre système de blogs il n'est pas nécessaire "d'uploder" les photos sur un site tiers comme ImageHack tu peux les télécharger directement sur ton blog.
je viens de télécharger tes photos, j'ai modifié leurs tailles en 800x600 car trop grosses (tu trouvera sur notre site un petit logiciel, facile d'utilisation, qui te permettra de redimensionner tes photos http://aavl.fr/index.php?option=com_rok ... ge-resizer).
Je les ai ensuite renvoyées directement sur ton blog en utilisant l'onglet "Transférer une pièce jointe" qui se trouve sous le cadre ou tu saisi ton texte avant de cliquer sur le bouton "Envoyer". Dans notre système de blogs il n'est pas nécessaire "d'uploder" les photos sur un site tiers comme ImageHack tu peux les télécharger directement sur ton blog.
JiCé
-
ok merci pour ces infos
-
j'ai essayer de mettre d'autre photos sur mon blog et impossible j'ai telecharger le logiciel que tu m'a donner jice mais lorsque je fait parcourir je n'ai pas mes dossier ou sont mes photo faut dire que je ne suis pas tres doue en informatique. je galere un peu meme
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Salut igmar bien venu chez les AAVLiens. :have_a_nice_day:
He bha dit donc tu vas pouvoir mettre un sacré tas de KRISPROLLS!
N'est ce pas IGMAR?
Bon d'accord je sors!!
He bha dit donc tu vas pouvoir mettre un sacré tas de KRISPROLLS!
N'est ce pas IGMAR?
Bon d'accord je sors!!
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68