Wow...cela faisait longtemps.......j'au vu de la lumière....alors j'ai poussé la porte........!!!!!
I need you...one more time....
Ma vieille centrale clignotante commence à donner des signes de faiblesse.....(Hella 4DM 003 390-03) et en commandant cette pièce on m'as fait parvenir un autre modèle (Hella 4DM 004 639-06) car l'ancien n'était plus référencé.
Ci-joint les deux relais côte à côte....
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... otants.jpg[/img]
Et voili, voilou que je monte mon relais de centrale sur la broche..., et là...les clignotants clignotent....OK normal.., mais le voyant des clignotants au tableau de bord ne s'allume pas....
Par contre si je mets le warning....tout fonctionne.....(clignotants, voyant clignotants au tableau de bord et voyant interrupteur warning)
Et si je remonte mon vieux relais un peu fainéant.....tout fonctionne ..(certes il faut le secouer de temps à autre pour le stimuler, mais tout marche... )
De toute façon.....en faisant des essais ce matin, je viens de d'achever les souffrances de mon vieux relais en tentant une opération à boitier ouvert...
), j'ai tenté de connecter la sortie clignotant aprés le relais à l'ampoule du tableau de bord, yep...ça marche sauf que si je coupe les clignos...et bin tout clignote.....Haaarrggghhhhhh...... Je vais aller chez Mercedes mais à 60€ le relais.....sans possibilité de reprise...j'suis pas fan de tester leur matos.
Ce que je ne comprend pas c'est que tout fonctionne (ou fonctionnait..!) nickel avec le vieux...et pas le nouveau...
Alooooors....c'est grave docteur...
Si vous avez une p'tite idée....j'suis preneur....
Merci pour votre lecture..
Hasta la vista
PS: Vous avez le droit de prendre un aspirine après avoir lu ce post.....!!!!!!!