Wow........
Bon......j'ai lu plusieurs fois......
Mais........ il me reste quelques zones d'ombres sur le coupleur séparateur entre le porteur et la cellule
Par contre.......si j'ai bien compris pour le reste.....
Si je mets les + des 2 batteries en commun je me retrouve avec les 2 batteries qui se chargent et de déchargent en même temps, peu importe où sont branchés mes arrivées de charge ou bien mes départs vers les consommateurs ?
Je peux donc laisser uniquement un fil en sortie du convertisseur orion 24v/12v qui viens sur une des 2 batteuses (peu importe laquelle).
Pour ce qui est des alimentations du matériel en 12 V je peux les laisser brancher sur les 2 batteries en même temps (plus facile par rapport au nombre de branchements sur les cosses)?
Je peux également laisser la double sortie de mon chargeur 220V qui arrive sur chacune de mes batteries ?
Je ne touche pas aux masses de mes batteuses car elles sont déjà branchées en commun.
Donc pour faire simple...., je mets un p'tit morceau de câble électrique entre mes 2 cosses de + , du même diamètre que les reste du circuit électrique...et c'est kool....
Un grand merci pour le temps passé à me répondre...
Hasta la vista