8,9,10,11,12. Mai

Forum de discussion générale accessible à tous les inscrits du forum.
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par bibliobus59 »

image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
sniper14610
Messages : 600
Enregistré le : 11 août 2009 22:18
Mon car : Renault FR1
Localisation : Basly

8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par sniper14610 »

Nickel Marc,
Vendredi et samedi c'est la réservation du camping ou c'est pour la piscine ?
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par bibliobus59 »

Pour le camping,j ai donné arrivée à partir de mercredi apm,la piscine ouvre ses portes à partir du vendredi pour la saison,donc on pourra en profiter un peu !!!!
Avatar du membre
sniper14610
Messages : 600
Enregistré le : 11 août 2009 22:18
Mon car : Renault FR1
Localisation : Basly

8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par sniper14610 »

Bah moi j'dis. Y plus cas :-)
Avatar du membre
magnum 50
Messages : 12
Enregistré le : 29 juin 2009 14:06
Mon car : renault fr1

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par magnum 50 »

bonsoir tout le monde !



s il n est pas trop tard ( suivant reservation ), c est avec grand plaisir que nous avons de vous retrouver ! :837:
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par bibliobus59 »

Nickel Fifi 50 .aucun problème on t attend la bas..camping du bois de chievre Bonneval
Avatar du membre
homecar59
Messages : 2598
Enregistré le : 31 août 2009 22:49
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par homecar59 »

salut ben ça m'as l'air pa mal du tout ça bonneval. je vais reregarder le site et confirmerai mon choix mais pour le moment je suis pour ce camping vu les réponses précises que la gérante nous donne.

c'est sympa de s'en occuper marc.

@++
Avatar du membre
homecar59
Messages : 2598
Enregistré le : 31 août 2009 22:49
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par homecar59 »

Salut, en fait j'avais pas tout vu les messages sur Tapatalk. Donc en faite c'est réservé pour Bonneval. TRES BIEN !!

Hate d'y étre, faut que je redémarre mon car alors ! :)
En plus la piscine s'ouvrira pour nous, super.
Et un de plus. Tout roule pour le moment. Merci Marc d'avoir pris les choses en main. :aplaudit: Rendez vous la bas ;) :870:

@+++
0003
Avatar du membre
sniper14610
Messages : 600
Enregistré le : 11 août 2009 22:18
Mon car : Renault FR1
Localisation : Basly

8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par sniper14610 »

D'accord avec Ghislain.
Merci Marc :-)
Avatar du membre
homecar59
Messages : 2598
Enregistré le : 31 août 2009 22:49
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par homecar59 »

bonjour à tous
c'est sympa de voir l'intérêt que porte les membres de l'asso ainsi que le conseil d'administration au fait que certains membres se déménent pour ce rencontrer au cours de l'année...
Enfin moi je dit ça je dit rien hein. Tout ce que je sais c'est que je vais passer un bon weekend

@ bon entendeur salut
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par bibliobus59 »

Trop tard Ghislain tu l as dit :837:
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par bibliobus59 »

Je suis de toute façon bien d accord avec toi Ghislain,je suis désolé ,cela ne vas certainement pas plaire à certain,je comparerais l AAVL, à un avion sans pilote ...et sans copilote :836: la chute risque d être très douloureuse !!
Avatar du membre
lion76
Messages : 191
Enregistré le : 30 oct. 2011 21:35
Mon car : volvo b10m
Localisation : 76340

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par lion76 »

Salut,oui c'est vrai il y a comme du "vague a l'ame chez AAVL quand j'ai adhérer y avait plus d'antrain.
c'est dommage.
bye.
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par bibliobus59 »

Tout à fait d accord ,lion 76...les temps changent ,et les gens aussi ,d autres projets ,d autres envies,mais la pour le quart d heure c est la vie de l association qui est en jeux. J en profite aussi lion 76 ,pour te rappeler que tu est le bien venu à bonneval :837:
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par bibliobus59 »

Il reste de la place dans notre camping le week-end du 8 mai,n hésitez pas :828:
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par bibliobus59 »

J-9 merci à ceux qui m ont répondu ,mais qui ne pourront être la .. Et pour les autres à bientôt !!!! Présents homecar,gotlib,snipper,fifi 50,Duplo,bibliobus,Christophe .
Avatar du membre
homecar59
Messages : 2598
Enregistré le : 31 août 2009 22:49
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par homecar59 »

Salut Lion 76, je voit que tu es connecté,
j'en profites pour te demander si tu compte venir ? ça serait sympa de rencontré d'autre personnes qui ont des cars aménagé ou qui partage la meme passion.

@ bientôt
Avatar du membre
homecar59
Messages : 2598
Enregistré le : 31 août 2009 22:49
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par homecar59 »

bibliobus59 a écrit :J-9 merci à ceux qui m ont répondu ,mais qui ne pourront être la .. Et pour les autres à bientôt !!!! Présents homecar,gotlib,snipper,fifi 50,Duplo,bibliobus,Christophe .
Salut,
on es déjà un bon groupe mais si d'autre veulent venir s'y rajouter il n'y as pas de soucis ! je pense qu'il reste de la place dans le camping. viendez donc !

@++
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par bibliobus59 »

C est encore l hibernation dans le centre ,nord,et l ouest ...dommage que d autres membres ne se mêle pas a cette rencontre ...
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

8,9,10,11,12. Mai

Message non lu par bibliobus59 »

Peut être aurons nous d agréable surprise ...:-)
Répondre

Retourner vers « La buvette des membres du forum ... »