Désolé de ne pas être passé par ici avant, mais j'ai quelque soucis pour m’inscrire et il est vrai que ensuite j'ai complètement oublié de me présenter

Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie, en deux mots ce n'est pas possible, non, non....
Pour résumer, homme, 42 ans, originaire de la Nièvre (58), famille en partie Bretonne, longtemps Parisien et exilé depuis 11 ans au SUD de l' Espagne (Marbella).
Pour ceux qui ne connaissent pas, si tu loupes le freinage, t'y es ou Maroc!!!
Pour ne pas faire comme tout le monde, moi ce n'est pas un rêve de gosse

Bien au contraire, les mois de juillet de mon enfance avec tente et caravane pliante des grand parents, j'étais un peu dégouté de tout ce qui se rapportait au camping...
Mais en 99-2000, après une année sabbatique à faire la mécanique pour un pilote "pro" de cross, j'ai eu quelques inspirations ou révélations

Une année à parcourir les routes dans un bon vieux 508, moitié CC, moité atelier. A partir de ce moment j'ai souvent rêvé d'un CC dans un car, camping d'accord, mais confort avant tout

Et voila que depuis quelques mois, je parcours tous les sites et forum d'aménagement (si, si, j'ai lu tous les postes de vos transformations....) et j'espère que je pourrais aller au bout de ce projet. Mais rien ne presse!
En attendant, si vous me permettez, j'aurais pleins de questions, remarques (constructives.... bien que

Bon je crois que j'ai déjà épuiser mon quota de mots, je ne voudrais pas me faire mal voir pour ma première apparition.
Bonne journée à vous, et à bientôt j'espère
Arnaud (Arno pour les Españols)