Prix des autoroutes
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
Prix des autoroutes
Bonjour a tous, nous parlions des tarifs autoroutiers l'autre jour,
je suis en plein calcul pour ma venue au rasso avec le bova, (pas encore sur mais sa ce précise)
pour ce faire je souhaiterai calculer le tarif de l'autoroute,
viamichelin le fait très bien, et avec justesse d'ailleurs, mais pour une auto,
y as-t-il un coefficient à appliquer pour avoir le tarif avec le car (12M 2essieux)
je suis un féru d'autoroute, et surtout j'aimerai croiser le moins possible la police, pas envie de me prendre la tête pendant 20ans...
et puis bourges n'est pas a côté de chez moi non plus, et après avoir travaillé toute la journée je serai ravis d'avoir une route agréable,
par exemple :
de valence SUD au péage de vienne (A7-A7)
Voiture 7,8€
PL (19T) 18,4€
quelqu'un d'autre aurais un exemple ?
je suis en plein calcul pour ma venue au rasso avec le bova, (pas encore sur mais sa ce précise)
pour ce faire je souhaiterai calculer le tarif de l'autoroute,
viamichelin le fait très bien, et avec justesse d'ailleurs, mais pour une auto,
y as-t-il un coefficient à appliquer pour avoir le tarif avec le car (12M 2essieux)
je suis un féru d'autoroute, et surtout j'aimerai croiser le moins possible la police, pas envie de me prendre la tête pendant 20ans...
et puis bourges n'est pas a côté de chez moi non plus, et après avoir travaillé toute la journée je serai ravis d'avoir une route agréable,
par exemple :
de valence SUD au péage de vienne (A7-A7)
Voiture 7,8€
PL (19T) 18,4€
quelqu'un d'autre aurais un exemple ?
Johan
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Prix des autoroutes
Pas compliqué si tes plus de 3m classe 3
Et plus de 2 essieux classe 4
Cherche pas
Sinon tu as mappy qui ou ton véhicule est parametrable.
Et plus de 2 essieux classe 4
Cherche pas
Sinon tu as mappy qui ou ton véhicule est parametrable.
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Re: Prix des autoroutes
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Prix des autoroutes
Hier après voir,depensé mon budget vacance pour un mec qui a juste déboulonné une roue. J ai passé au péage avec remorque donc 3 essieu et plus de 3 m ,en classe 2!!! Ça c t une bonne chose .
- ggbdb
Hé bin voila!!!
Les vacances ne commençaient réellement qu'à partir de ce moment là!!!!
@+
gg
Les vacances ne commençaient réellement qu'à partir de ce moment là!!!!
@+
gg
- duplomalvi
Prix des autoroutes
Moi lundi dernier avec mon badge telepeage et le petit CC ( plus de 3m) et une remorque donc classe 4, le badge ne passait...
La bourrique au péage derrière son interphone m'a fait le leçon pendant 5 minutes pour finalement me faire passer en classe 2 en le disant bien que c'était exceptionnel, que j'allais recevoir un courrier me signifiant que mon véhicule est une classe 3 et qu'avec une remorque l'ensemble passait en classe 4...
Haaaaa les gens qui se sentent investis d'une mission de haute importance...
La bourrique au péage derrière son interphone m'a fait le leçon pendant 5 minutes pour finalement me faire passer en classe 2 en le disant bien que c'était exceptionnel, que j'allais recevoir un courrier me signifiant que mon véhicule est une classe 3 et qu'avec une remorque l'ensemble passait en classe 4...
Haaaaa les gens qui se sentent investis d'une mission de haute importance...
- johan99
oui je sais queje vais passer en classe 3, mais comment connaitre le tarif par rapport a une classe deux ?
donc mon télépéage pour voiture ne passera pas pour le car ? je m'en doutais un peu mais n'était pas sur.
je viens de regarder pour mappy, en effet il donne des tarifs pour les PTAC>12T 2essieux, tu as pu vérifier certains calculs et leur véracité ?
donc mon télépéage pour voiture ne passera pas pour le car ? je m'en doutais un peu mais n'était pas sur.
je viens de regarder pour mappy, en effet il donne des tarifs pour les PTAC>12T 2essieux, tu as pu vérifier certains calculs et leur véracité ?
Johan
- duplomalvi
Prix des autoroutes
Tout fonctionne
- johan99
Prix des autoroutes
Ok meri. Je vais m'appuyerdessus. Lundi j'apelle commereuc. Et si c bon pour m'assurer avant ce weekend e viendrais avec le car
Johan
- bibliobus59
Prix des autoroutes
Ce qui est un peu bizarre avec commereuc c l assistance,quand je les ai appelé ,il m ont dit ne pas couvrir les pl,après un peu de discutions il ont changé et accepté....
- johan99
- sniper14610
- Mon car : Renault FR1
Prix des autoroutes
Salut Marcbibliobus59 a écrit :Ce qui est un peu bizarre avec commereuc c l assistance,quand je les ai appelé ,il m ont dit ne pas couvrir les pl,après un peu de discutions il ont changé et accepté....
J'ai eu le même problème quand les ai appelé. Il faut leur donné un numéro de dossier (que je n'ai pas sous la main) et avec ça il te retrouve bien avec les bonnes conditions.
@+Luc
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut
Oui mais comme quoi ce n'est peu être pas forcement la meilleure assurance ...
Oui mais comme quoi ce n'est peu être pas forcement la meilleure assurance ...
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
Le soucis n'est pas celui de l'assureur.
Je les ai contactés à ce sujet.
Régulièrement, ils envoient l fichier à jour des clients couvert par l'assistance.
Il faut donner le N° de dossier ou "protocole" comme l'a appelé la dama au téléphone.
Ensuite, c'est mondiale assistance qui déconne, ils ont tout, la preuve, ils retrouve toujours le client en fin de compte.
S'ils ne savent pas où ils rangent leurs fichiers, c'est pas la faute de commereuc quant même non ???
A+
Le soucis n'est pas celui de l'assureur.
Je les ai contactés à ce sujet.
Régulièrement, ils envoient l fichier à jour des clients couvert par l'assistance.
Il faut donner le N° de dossier ou "protocole" comme l'a appelé la dama au téléphone.
Ensuite, c'est mondiale assistance qui déconne, ils ont tout, la preuve, ils retrouve toujours le client en fin de compte.
S'ils ne savent pas où ils rangent leurs fichiers, c'est pas la faute de commereuc quant même non ???
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- bibliobus59
Prix des autoroutes
Gaël,c des arnaqueurs quand même (l assistance) car au début pas d assistance pl ...g contacté une autre société de dépannage qui ma assuré que 800 € c excessif ...
- sniper14610
- Mon car : Renault FR1
Prix des autoroutes
Salut à tous,
Quand j'ai eu ma panne au retour du ski la facture était de 1200€ parceque l'assistance avais mis près de deux heure à retrouver notre dossier du coup nous nous sommes retrouver en heure de nuit, tout majoré à 50%. Remboursement de 400€ reste 800€ pour nous :-(
Après un courrier de réclamation envoyé à l'assistance en leurs expliquant qu'ils avaient merdé et que la majoration était de leurs faute, il nous on renvoyé un autre chèque de 400€ :-)
@+ Luc
Quand j'ai eu ma panne au retour du ski la facture était de 1200€ parceque l'assistance avais mis près de deux heure à retrouver notre dossier du coup nous nous sommes retrouver en heure de nuit, tout majoré à 50%. Remboursement de 400€ reste 800€ pour nous :-(
Après un courrier de réclamation envoyé à l'assistance en leurs expliquant qu'ils avaient merdé et que la majoration était de leurs faute, il nous on renvoyé un autre chèque de 400€ :-)
@+ Luc
- duplomalvi
Prix des autoroutes
La semaine dernière le poussin avait décidé de devenir alguiculteur j'ai fait intervenir l'assistance avec l'aide de Gaël, Jicé et Luc pour avoir le numéro de téléphone d'Europe assistance et le numéro de protocole à leur donner.
La panne n'était pas très grave, le mécano scania m'a fait repartir le bousin assez rapidement, résultat je l'ai payé de la main à la main et l'assistance à payé le reste...
La panne n'était pas très grave, le mécano scania m'a fait repartir le bousin assez rapidement, résultat je l'ai payé de la main à la main et l'assistance à payé le reste...
- narval
- Mon car : 814 mercedes Petit Scarabe
bonjour
bien pour ma part avec "I.M.A" je n'ai payer que les réparation sur mes voiture et le parcours effectuer sur autoroute et l'assurance a payer la dépanneuse et le reste de mon voyage pour arriver a destination et le retour pour chercher la voiture ;il m'ont dis que serai la même chose pour mon camping car pl mai bon a voir ....
bien pour ma part avec "I.M.A" je n'ai payer que les réparation sur mes voiture et le parcours effectuer sur autoroute et l'assurance a payer la dépanneuse et le reste de mon voyage pour arriver a destination et le retour pour chercher la voiture ;il m'ont dis que serai la même chose pour mon camping car pl mai bon a voir ....
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner
Facebook narval clouliner