Alcools espagnols
- ggbdb
Alcools espagnols
Bonsoir à vous,
Je propose à ceux qui sont intéressés, de leur ramener des bouteilles d'alcool achetées en Espagne.
En venant au rassemblement, je passerai par l'Espagne le jeudi 9 août après midi.
Pour ceux qui veulent en profiter, merci de me dire précisément ce qu'ils désirent que ce soit en marque comme en quantité.
Je ne prendrai en compte que les réponses exprimées clairement avant le mercredi 8 août à 22 heures.
Alors, soyez responsables pour répondre dans les délais.
Aucune dérogation ne sera possible ni acceptée.
Répondez ici même.
Amicalement
gg
Je propose à ceux qui sont intéressés, de leur ramener des bouteilles d'alcool achetées en Espagne.
En venant au rassemblement, je passerai par l'Espagne le jeudi 9 août après midi.
Pour ceux qui veulent en profiter, merci de me dire précisément ce qu'ils désirent que ce soit en marque comme en quantité.
Je ne prendrai en compte que les réponses exprimées clairement avant le mercredi 8 août à 22 heures.
Alors, soyez responsables pour répondre dans les délais.
Aucune dérogation ne sera possible ni acceptée.
Répondez ici même.
Amicalement
gg
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: Alcools espagnols
Salut Gg,
Trés bonne idée mais fait attention à la frontiére. Ne sort pas trop de bouteille du pays, je pense que tu as une quantité limitée.
@++
Ghislain
Trés bonne idée mais fait attention à la frontiére. Ne sort pas trop de bouteille du pays, je pense que tu as une quantité limitée.
@++
Ghislain
- ggbdb
Bonsoir ghislain,
Ne t'inquiète pas pour moi, les limites je les connais : pas plus d'une citerne de 20 000litres
@ très bientôt
gg
Ne t'inquiète pas pour moi, les limites je les connais : pas plus d'une citerne de 20 000litres
@ très bientôt
gg
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Ca vas tu seras pas en surcharge ! ^^
Oui à trés bientôt
Ghislain
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Salut Gégé,
pour moi ce sera 3 litres de Pastis 51.
Merci encore pour cette superbe initiative.
Doit-t-on t'envoyer l'avance ? non on régularisera au rasso - gg
Amitiés
pour moi ce sera 3 litres de Pastis 51.
Merci encore pour cette superbe initiative.
Doit-t-on t'envoyer l'avance ? non on régularisera au rasso - gg
Amitiés
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Alcools espagnols
De la tisane canadienne ? ???? - gg
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
-
elti
- Mon car : Renault FR1
Salut Gg..! C'est clair ca du service!
Bah pour moi ce serais éventuellement un bouteille de ricard si quota ok mais si c'est possible, surtout un jumbopack de fleur du pays. (C'est du tabac). Si c'est possible, ce serait génial.!!
En tout cas super proposition mais ne vas pas non plus prendre de risques inconsidérés pour faire plaisir..!

Bah pour moi ce serais éventuellement un bouteille de ricard si quota ok mais si c'est possible, surtout un jumbopack de fleur du pays. (C'est du tabac). Si c'est possible, ce serait génial.!!
En tout cas super proposition mais ne vas pas non plus prendre de risques inconsidérés pour faire plaisir..!
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
de Albert Einstein
- ggbdb
Salut elti,
Il y a des limitations sur les cigarettes pour protéger les bureaux de tabac français : pas plus de 5 cartouches par véhicule, et quel que soit le nombre de personnes à bord.
Par contre, la libre circulation des biens et des personnes à l'intérieur de notre espace schengen fait qu'il n'y a pas de limites.
Par contre, pourrais tu m'en dire plus sur le jumbopack de fleur du pays, parce que les bureaux de tabac sont en libre service, et je crains de galérer pour trouver, car je ne sais pas du tout comment cela se présente.
a très bientôt
gg
Il y a des limitations sur les cigarettes pour protéger les bureaux de tabac français : pas plus de 5 cartouches par véhicule, et quel que soit le nombre de personnes à bord.
Par contre, la libre circulation des biens et des personnes à l'intérieur de notre espace schengen fait qu'il n'y a pas de limites.
Par contre, pourrais tu m'en dire plus sur le jumbopack de fleur du pays, parce que les bureaux de tabac sont en libre service, et je crains de galérer pour trouver, car je ne sais pas du tout comment cela se présente.
a très bientôt
gg
-
elti
- Mon car : Renault FR1
Non de *°#* mais il t'on sequestré devant ton pc? T'es plus rapide que l'autre cowboy a chemise jaune toi!!!
Bah c'est un gros paquet de tabac en plastique jaune avec marqué en gros fleur de pays.... Mais ok, je saisie la nuance avec l'alcool du coup, donc une cartouche du meme tabac ira amplement, du coup c'est des petits paquets de meme couleur au nombre de 10 ou moins je prendrais ce qui a.....
Mai surtout si c'est osé pour toi laisse tomber je t'en voudrais pas!!!

Bah c'est un gros paquet de tabac en plastique jaune avec marqué en gros fleur de pays.... Mais ok, je saisie la nuance avec l'alcool du coup, donc une cartouche du meme tabac ira amplement, du coup c'est des petits paquets de meme couleur au nombre de 10 ou moins je prendrais ce qui a.....
Mai surtout si c'est osé pour toi laisse tomber je t'en voudrais pas!!!
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
de Albert Einstein