Des plans, des plans
-
kev29
- Mon car : vanhool T815
Re: Des plans, des plans
c'est vrai desoler mvoila t'es mis une petite legende avec le dessin sa vous en dira un peu plus , voir si je suis a peut pres bon pour la repartitions de charges mais bon dans les deux cas les travaux sont tellement avancer que impossible de trop faire marche arriere
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
y'a pas besoin d'etre fou pour etre breton.... mais ça aide !!!
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut,
Merci d'avoir tenu compte de mes conseils. Maintenant il est beaucoup plus compréhensible ton plan.
Sinon, je pense qu'il est assez cohérent, mais je ne m'y connais pas en répartition des charges. Tout dépend aussi où tu compte mettre tes réservoirs d'eau et tes batteries.
Bonne continuation
@++
Merci d'avoir tenu compte de mes conseils. Maintenant il est beaucoup plus compréhensible ton plan.
Sinon, je pense qu'il est assez cohérent, mais je ne m'y connais pas en répartition des charges. Tout dépend aussi où tu compte mettre tes réservoirs d'eau et tes batteries.
Bonne continuation
@++
-
kev29
pour ce qui est des batterie et reserve d'eau je pensait les mettre devant pour que il n'est pas trop de charges sur l'essieu arriere
-
kev29
bonjour un amie a moi a visiter un blog voici sont adresse :http://tonnii08.skyrock.com/ il me demandait si se cars n'avait pas eu de soucis au niveau de la drire pvue que le poid setait plus entre l'arriere et le milieu du cars que pensez vous que je puisse dire a mon amis se qu'il en etait je luis envoyer un message sur sont blog mais pas de reponse peut etre pourriez vous m'aider que je puisse eclaire mon collegue il avait la meme idée pour son bus et je n'est pas envie de lui dire une betise . merci davance et KENAVO :have_a_nice_day:
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
http://tonnii08.skyrock.com/1.html
On ne peut pas dire si la charge est bien équilibrée à partir d'un blog. S'il est VASP caravane, c'est que la répartition des charges est conforme.
De plus, ce car a été vendu, le nouveau propriétaire pourra te répondre directement car il est inscrit sur ce forum.
Erik
On ne peut pas dire si la charge est bien équilibrée à partir d'un blog. S'il est VASP caravane, c'est que la répartition des charges est conforme.
De plus, ce car a été vendu, le nouveau propriétaire pourra te répondre directement car il est inscrit sur ce forum.
Erik
- Aurels
Here I am ! :)
Pour le moment pas de soucis pour a DRIRE en théorie, le dossier n'est pas déposé mais il s'agit seulement d'une histoire de repartition des poids. le passage sera fait dans le semestre, je te tiendrais au courant :)
Pour le moment pas de soucis pour a DRIRE en théorie, le dossier n'est pas déposé mais il s'agit seulement d'une histoire de repartition des poids. le passage sera fait dans le semestre, je te tiendrais au courant :)
-
kev29
ok merci du renseignement je pourrait dire sa a mon collegue au moins il pourra se faire une id'ee il a beaucoup de prjet qui se trimballe dans la tete
-
elti
- Mon car : Renault FR1
Bonjour, bonjour..!
Petit Up pour ce post afin de partager mes plans mais aussi afin de voir si quelques d'entres vous ayant plus d'experience peuvent m'aiguiller sur les corrections a faires... Car suis sur qu'il doit y en avoir !!
Merci d'avance..!!
Tcho!
Petit Up pour ce post afin de partager mes plans mais aussi afin de voir si quelques d'entres vous ayant plus d'experience peuvent m'aiguiller sur les corrections a faires... Car suis sur qu'il doit y en avoir !!
Merci d'avance..!!
Tcho!
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
de Albert Einstein
- LEXUS 88
- Mon car : Renault FR1
Je ne vois pas tes plans elti. :oh_noes:
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
En effet, où sont tes plans ? Si on les voit pas on peux pas trop t'aider ;)
@++
@++
-
paul87400
Voici un lien avec quelques de plan de bus :http://www.the-blueprints.com/blueprints/buses/
Ça pourrait aider quelqu’un?
Je sais pas si c'est en double, je nái pas encore lus tout le forum :;^^:
Peut-être on pourrait faire une rubrique avec des liens plus ou moins utiles sur le forum, les meilleurs pourront être transportés sur le site en permanance?
Paul
Ça pourrait aider quelqu’un?
Je sais pas si c'est en double, je nái pas encore lus tout le forum :;^^:
Peut-être on pourrait faire une rubrique avec des liens plus ou moins utiles sur le forum, les meilleurs pourront être transportés sur le site en permanance?
Paul
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
Super ce lien Paul.
Je pensais que c'était des plans de cars aménagés mais non.
C'est presque mieux pour ceux qui hésitent sur le modèle, c'est que des plans des cars d'origine.
Merci.
Super ce lien Paul.
Je pensais que c'était des plans de cars aménagés mais non.
C'est presque mieux pour ceux qui hésitent sur le modèle, c'est que des plans des cars d'origine.
Merci.
Il est urgent de ne pas se presser.
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
-
paul87400
Et le voila, Bova Futura: http://www.carletteringvector.com/pictu ... 0046754457
Moins détaillé, pas les intérieurs, mais joli quand même. Avec une règle on peut calculer sois même les bonnes mesures :have_a_nice_day: .
Et tout les autres?: http://www.carletteringvector.com/pictures/Bus :omg:
Paul
Moins détaillé, pas les intérieurs, mais joli quand même. Avec une règle on peut calculer sois même les bonnes mesures :have_a_nice_day: .
Et tout les autres?: http://www.carletteringvector.com/pictures/Bus :omg:
Paul
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
- toz31380
- Mon car : vanhool T809
sympa les sites de plan, mais je n'arrive pas à trouver le mien du van-hool T809
j'avais chercher mais trouver, je ne dois pas chercher ou il faut :oh_noes: , si quelqu'un a une info, je serai preneur :have_a_nice_day:
j'avais chercher mais trouver, je ne dois pas chercher ou il faut :oh_noes: , si quelqu'un a une info, je serai preneur :have_a_nice_day:
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens toi d'où tu viens.
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Liens ajoutés dans "Nos liens/utiles" sur la page d'accueil du site internet.
Merci Paul
Amicalement
Merci Paul
Amicalement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
-
paul87400
Toz31380, j'ai téléphoné Van Hool et ils vont m'envoyer des plans du T809.
Peut-être ça ne seront pas les bons plans, ils leur manquent le numéro du châssis et du moteur mais ça ils vont le deviner.
Si se sont pas les bons plans je peut les rapeler et leur donner les bon numeros.
Paul
Peut-être ça ne seront pas les bons plans, ils leur manquent le numéro du châssis et du moteur mais ça ils vont le deviner.
Si se sont pas les bons plans je peut les rapeler et leur donner les bon numeros.
Paul
-
paul87400
Les voila :have_a_nice_day:
Pour le deuxième .pdf il me faudra ton adresse e-mail, il est trop lourd pour télécharger.
Si ce sont pas les bons il me faudra le numero du chassis (et du moteur).
Paul
Pour le deuxième .pdf il me faudra ton adresse e-mail, il est trop lourd pour télécharger.
Si ce sont pas les bons il me faudra le numero du chassis (et du moteur).
Paul
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Salut Paul,
je n'ai pas trouvé le VOLVO B10M Excellence 500 :TT_TT:
Cordialement
je n'ai pas trouvé le VOLVO B10M Excellence 500 :TT_TT:
Cordialement
JiCé