Paul Veltman se présente
-
Paul Veltman se présente
Bonjour,
Je m’appelle Paul, 59 ans, marié avec Marja, de nationalité Franco- Néerlandaise, ingénieur de formation, plus ou moins retraité, jamais eu un patron. J'ai gagné ma vie la plus part du temps comme négociateur de prix, (par exemple vous avez un devis de € 10.000, je trouve ça à € 8000, et on partage le bénéfice).
J'ai une préférence pour les techniques sans électronique et pour l'auto-approvisionnement (dans des limites raisonnables) et je n'aime pas trop les cadres de vie fixes. C'est pour ça qu'on est venue vivre en Limousin, on habite une ancienne Gare SNCF et on passe une grande partie de notre temps (l'hiver) dans notre camping-car de 1973. Je suis en train de bâtir une maison à basse consommation, type A.
Notre prochain camping-car devra être encore plus autonome sans perte de luxe quotidien, comme des WC sans cassettes, une bonne douche, une machine à laver, un lave-vaisselle, la clim etc.
En ce moment je pense à aménager une Renault PR8.
Comme je suis de formation Néerlandaise je veut volontairement vous aider à traduire vos manuels écrites en Néerlandais, comme ceux de Van Hool, Berkhof, Den Oudsten, Bova, Jonkheere et Victron, ou téléphoner/e-mail pour des renseignements ou des pieces.
Paul
Je m’appelle Paul, 59 ans, marié avec Marja, de nationalité Franco- Néerlandaise, ingénieur de formation, plus ou moins retraité, jamais eu un patron. J'ai gagné ma vie la plus part du temps comme négociateur de prix, (par exemple vous avez un devis de € 10.000, je trouve ça à € 8000, et on partage le bénéfice).
J'ai une préférence pour les techniques sans électronique et pour l'auto-approvisionnement (dans des limites raisonnables) et je n'aime pas trop les cadres de vie fixes. C'est pour ça qu'on est venue vivre en Limousin, on habite une ancienne Gare SNCF et on passe une grande partie de notre temps (l'hiver) dans notre camping-car de 1973. Je suis en train de bâtir une maison à basse consommation, type A.
Notre prochain camping-car devra être encore plus autonome sans perte de luxe quotidien, comme des WC sans cassettes, une bonne douche, une machine à laver, un lave-vaisselle, la clim etc.
En ce moment je pense à aménager une Renault PR8.
Comme je suis de formation Néerlandaise je veut volontairement vous aider à traduire vos manuels écrites en Néerlandais, comme ceux de Van Hool, Berkhof, Den Oudsten, Bova, Jonkheere et Victron, ou téléphoner/e-mail pour des renseignements ou des pieces.
Paul
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
Re: Paul Veltman se présente
bonjour et bienvenue a toi
projet intéressant que d'aménager un véhicule avec autant de confort, je vais suivre sa avec attention, je doit faire quelque chose de similaire sur mon BOVA (justement, beaucoup de doc en néerlandais)
projet intéressant que d'aménager un véhicule avec autant de confort, je vais suivre sa avec attention, je doit faire quelque chose de similaire sur mon BOVA (justement, beaucoup de doc en néerlandais)
Johan
- sniper14610
- Mon car : Renault FR1
Salut Paul,
bienvenu à toi :have_a_nice_day:
@+Luc
bienvenu à toi :have_a_nice_day:
@+Luc
- gege331
- Mon car : Renault S53RX
Salut Paul
nous avons vu de quoi tu es capable car ton véhicule est super pour 1973.
bienvenu à toi
nous avons vu de quoi tu es capable car ton véhicule est super pour 1973.
bienvenu à toi
cordialement Gégé
- pickme
- Mon car : Je cherche encore
Salut Paul
bienvenue à toi,et rejoint ce que dit gege331
Nadine
bienvenue à toi,et rejoint ce que dit gege331
Nadine
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Salut mon Paulo!!
Bon ben nous on s'est déjà vu ce week end du rasso et je suis heureux de cette rencontre.
Bienvenue ici et merci de ta proposition d'aide. C'est rare comme proposition et donc précieux.
Content de te compter parmi nous.
A+
Bon ben nous on s'est déjà vu ce week end du rasso et je suis heureux de cette rencontre.
Bienvenue ici et merci de ta proposition d'aide. C'est rare comme proposition et donc précieux.
Content de te compter parmi nous.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- pandree
- Mon car : VANHOOL
bonjour Paul
J'espere que la farigoule vous a plu.
A bientot peut etre sur les routes de France
J'espere que la farigoule vous a plu.
A bientot peut etre sur les routes de France
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
salut Paul,si tu passes dans le nord viens voir mon Pr8
-
- Mon car : Renault FR1
Salut Paul....!!! Content de te revoir la..!!! Bienvenu.!!!
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
de Albert Einstein
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
bienvenue paul,meme si on te connait deja :have_a_nice_day:
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Merci Paul pour tes propositions d'aide et
Bienvenue chez nous :have_a_nice_day:
Bienvenue chez nous :have_a_nice_day:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut Paul,
Bienvenue dans l'AAVL. Merci pour ta proposition d'aide. Ayant un jonckheere si j'ai des texte en néerlandais à traduire je sais à qui faire appel :;^^:
Ton camping car à l'air pas mal pour ce que j'ai vu et vu son age.
@ bientôt
Ghislain
Bienvenue dans l'AAVL. Merci pour ta proposition d'aide. Ayant un jonckheere si j'ai des texte en néerlandais à traduire je sais à qui faire appel :;^^:
Ton camping car à l'air pas mal pour ce que j'ai vu et vu son age.
@ bientôt
Ghislain