Sur la route des vacances
- le nomade
- Mon car : Volvo B10M
Sur la route des vacances
:have_a_nice_day: Bonjour à tous,
Nous avons pris la route pour le Sénégal, via le Maroc et la Mauritanie, après une halte chez José, notre trésorier, avec un accueil très très chaleureux.
Trois jours de bonheur, de travail (pour josé) et de rencontres avec quelques adhérents AAVL qui se reconnaitront. Les repas pris en commun ne furent jamais triste, autant sur le plan liquide et solide (José nous a montré ses talents de cuisinier) que sur le plan de l'ambiance. Nous avons aussi vu ses talents de menuisier.
Ensuite, un très bon départ en vacances.
Merci José et Nadine; amitié à Gégé et Pascale, l'équipage Colorado et Gino.
Amicalement.
Le transmetteur de Roland et Sylvie.
Nous avons pris la route pour le Sénégal, via le Maroc et la Mauritanie, après une halte chez José, notre trésorier, avec un accueil très très chaleureux.
Trois jours de bonheur, de travail (pour josé) et de rencontres avec quelques adhérents AAVL qui se reconnaitront. Les repas pris en commun ne furent jamais triste, autant sur le plan liquide et solide (José nous a montré ses talents de cuisinier) que sur le plan de l'ambiance. Nous avons aussi vu ses talents de menuisier.
Ensuite, un très bon départ en vacances.
Merci José et Nadine; amitié à Gégé et Pascale, l'équipage Colorado et Gino.
Amicalement.
Le transmetteur de Roland et Sylvie.
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Re: Sur la route des vacances
Bonnes vacances a vous deux, Marc et veronique .
- cali
- Mon car : Je cherche encore
bonne vacances et profitez bien :)
mon job: http://solution.adquate.net -- ma musique http://www.aleatoiresound.com
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut a tous
sa fait déjà 1 mois que le rassemblement est passe ,mais on ne peux pas s'empêcher de se rencontre a nouveau , alors comme Sylvie et Roland ont fait un petit détour par chez moi avent de repartir pour l'Afrique l'occasion est trop belle pour se faire un petit repas avec quelques membres alentours très bonnes vacances a tous les deux et a dans 4 mois pour le crochet du retour
a+ nadine et jose
sa fait déjà 1 mois que le rassemblement est passe ,mais on ne peux pas s'empêcher de se rencontre a nouveau , alors comme Sylvie et Roland ont fait un petit détour par chez moi avent de repartir pour l'Afrique l'occasion est trop belle pour se faire un petit repas avec quelques membres alentours très bonnes vacances a tous les deux et a dans 4 mois pour le crochet du retour
a+ nadine et jose
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Nounours
Bonsoir a vous tous
Nous constatons que la fête continue vous profitez bien,c'est super l'amitié.
Bonnes vacances Roland et sylvie,ramenez des bons souvenirs et des belles photos.
Gros bises a tous et a bientôt.
Daniel Mady :have_a_nice_day:
Nous constatons que la fête continue vous profitez bien,c'est super l'amitié.
Bonnes vacances Roland et sylvie,ramenez des bons souvenirs et des belles photos.
Gros bises a tous et a bientôt.
Daniel Mady :have_a_nice_day:
- CarHibou
- Mon car : Setra 228DT
Hi!
Chouette!
Bon vent, Roland et Sylvie! Saluez le Maroc pour moi! ;)
Et bonjours à tous!
Amicarement!
Chouette!
Bon vent, Roland et Sylvie! Saluez le Maroc pour moi! ;)
Et bonjours à tous!
Amicarement!
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Bonne routes et bonne vacances ! Prrofitez bien.
C'est cool de voir que le rassemblement n'es pas une fin, mais qu'on continue à se rencontrer après. Dommage qu'on soit si éloigné les un des autres mais c'est ce qui fait notre force ! lol
@ bientôt pour de nouvelles histoires
C'est cool de voir que le rassemblement n'es pas une fin, mais qu'on continue à se rencontrer après. Dommage qu'on soit si éloigné les un des autres mais c'est ce qui fait notre force ! lol
@ bientôt pour de nouvelles histoires
- ggbdb
Salut homecar,
C'est vrai que nous sommes disséminés sur tout le territoire.
Mais s'il est vrai que le rassemblement annuel permet de nous rencontrer, il autorise aussi et surtout de tisser des liens.
Avec quelques coups de téléphone, rien ne vous empêche de vous organiser une "rencontre locale", et passer un bon moment entre amis.
C'est ce que nous faisons dans le sud; vous pouvez nous copier, on n'a pas déposé de brevet
(lol)
AMIcalement
GG
C'est vrai que nous sommes disséminés sur tout le territoire.
Mais s'il est vrai que le rassemblement annuel permet de nous rencontrer, il autorise aussi et surtout de tisser des liens.
Avec quelques coups de téléphone, rien ne vous empêche de vous organiser une "rencontre locale", et passer un bon moment entre amis.
C'est ce que nous faisons dans le sud; vous pouvez nous copier, on n'a pas déposé de brevet
AMIcalement
GG
- gasmobil
Tombez pas en rade de victron ou de coupleur , je serais plus là pour dépanner lol !!!
Bonne route à vous en tous cas.
Cordialement.
Bonne route à vous en tous cas.
Cordialement.
Il est urgent de ne pas se presser.
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Les Chtis se rencontrent !
Hé oui GGbdb, comme tu dis, rien nous empêche de se rencontrer entre "locaux" donc on en profite :p Avec une bonne bière après une journée de boulot
@ bientôt pour ceux que je risque de rencontrer au salon des véhicules de loisirs
Hé oui GGbdb, comme tu dis, rien nous empêche de se rencontrer entre "locaux" donc on en profite :p Avec une bonne bière après une journée de boulot
@ bientôt pour ceux que je risque de rencontrer au salon des véhicules de loisirs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Comme on dit, je vous souhaite bon vent.
A+
:have_a_nice_day:
A+
:have_a_nice_day:
- le nomade
Bonjour à tous
Notre virée se poursuit au Sénégal avec un très beau temps et des routes très défoncées, à la limite du praticable dans certains endroits.
Nous pensons à tous et vous remercions pour vos petits mots.
Que José et nadine ne s'inquiètent pas car nous pensons au crochet de notre retour, vu l'accueil à l'aller.
Amitié à tous
Notre virée se poursuit au Sénégal avec un très beau temps et des routes très défoncées, à la limite du praticable dans certains endroits.
Nous pensons à tous et vous remercions pour vos petits mots.
Que José et nadine ne s'inquiètent pas car nous pensons au crochet de notre retour, vu l'accueil à l'aller.
Amitié à tous
- gasmobil
Merci à tous deux de nous donner un peu de nouvelles.
Comme ça, à travers vous, on voit du pays.
Amitiés.
Comme ça, à travers vous, on voit du pays.
Amitiés.
Il est urgent de ne pas se presser.