La route d'accès au camping sera fermée le dimanche 14 août de 7H00 à 19H00 :sick: ben si je vient je fais comment pour entré au camping de L'AAVL :omg: car arrivé le 13/08/2011 et dépard le 15/08/2011 pour se qui est le coucher du soir j'ai une réservé dans un "HOTEL" de la région voila pouquoi m'a question :;^^:
Il y a une Brocante ce jour la, il faudra arriver en dehors de ces heures la ou garer les véhicules, arriver à pieds et nous trouverons bien des âmes charitables pour retourner chercher les cars après la réouverture des routes!
:have_a_nice_day:
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRESlogan de mai 68
Ha oui carement ! Ben il faudras y penser à ça alors. Comme ça au cas où on peux aller à la brocante. Et oui les arrivés devront être soit avant, en pleine nuit, soit aprés dans la soirée...
On verra quand on y sera moi j'dit :)
Hé, les copains,
comme l'a dit notre Président Gaël dans son édito du mois de mai les places sont limitées et les inscriptions vont bon train ! Alors ne tardez pas trop à vous inscrire car comme on dit "premiers arrivés, premiers servis" !
Amitiés à toutes et à tous
JiCé "L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
vu qu'il y a une brocante sur la route d'accès le dimanche 14 août entre 7H00 et 19H00, les véhicules ne pourrons pas passer mais les piétons oui.
Donc si tu arrive entre 7H00 et 19H00 tu gare ton pôvre véhicule avant et tu viens à pied et tu pourras le récupérer quand la route sera libre ou tu t'arrange pour être là avant 7H00 ou après 19H00 et tu passe avec ton pôvre véhicule et tu te gare sur un emplacement réservé pour l'AAVL dans le camping. Est-ce que cela est clair pour toi ?
Amicalement
JiCé "L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Bonjour à tous
Les jours défilent et je ne trouve toujours rien sur le rassemblement ,pas de liste des participants déja inscrits ,un edito qui date de mai ! qu'en est il?
Nous avons hate pleazzzzzzzzzz
Pascale
Duplomalvi est déjà surbooké avec les préparatifs du rassemblement.
Je vais donc m'occuper de ça.
Le CA a une réunion ce soir.
J'avais prévu justement de faire le point ce soir et je vais mettre tout ça dans l'édito du mois de juillet dès demain.
bonjour a tous... y a t'il un endrois sur le forum ou l'on peut voir la liste des inscrits au rasso, sous entendu pour savoir si notre inscription a bien ete validée? il me semblais avoir vu ca il y a un moment mais je n'arrive pas a retomber dessus. merci ! et a bientot!!
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
lut Jicé...! bah oui, ais bien remplis le formulaire, envoyé la cotis, mais comme j'ai la poisse avec tout ces trucs electroniques, et que je ne suis pas tres assidus avec mes comptes, je voulais donc verifier,d'ou ma question..... Voila!
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
Après avoir lu tout cela,je commence à me poser des questions,à savoir:suis-je inscrit?????
Il est vrai que je n'ai reçu aucune confirmation de mon engagement ni de mon écot,alors??????????????????Ne serait-il pas souhaitable d'informer les inscrits de la bonne réception de leur inscription?Cela éviterait peut-être des désillusions!!! :sick: