Bonjour à tous du Maroc à Sidi Ifni
Nouvelle rencontre avec l'équipage Papy61, l'équipage Serge38, l'équipage le nomade...et Jean-Claude et Souricette!!!! quoi de mieux qu'une rencontre au soleil..... avec l'apéro bien sur.... :have_a_nice_day:
Nous continuons avec un bon repas, sur une terrasse avec vue sur la mer... c'est vraiment très agréable...et nous avons pensés à tous ceux qui sont dans le froid!!!
Bonjour de tous les équipages :yaeh_am_not_durnk:
Amicalement. Roland et Sylvie et les autres
Rencontre à l'étranger
- le nomade
- Mon car : Volvo B10M
Rencontre à l'étranger
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Re: Rencontre à l'étranger
Salut à vous, bande de petits veinards ! :oh_noes:
Profitez en bien.
Amitiés à tous
Profitez en bien.
Amitiés à tous
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- ggbdb
Bonjour à vous,
Plus je vois vos photos, et plus j'ai envie de partir au Maroc l'hiver prochain!!
Profitez bien
Amicalement
gg
Plus je vois vos photos, et plus j'ai envie de partir au Maroc l'hiver prochain!!
Profitez bien
Amicalement
gg
- Nounours
Salut a vous tous
nous sommes très content de voir que vous passez des bons et longs..... moments au Maroc avec le soleil la mer,la joie et l'amitié, c'est gentil de penser a nous par ces belles photos, profitez bien et a bientôt au plaisir de vous retrouver. :yaeh_am_not_durnk:
Daniel Mady
nous sommes très content de voir que vous passez des bons et longs..... moments au Maroc avec le soleil la mer,la joie et l'amitié, c'est gentil de penser a nous par ces belles photos, profitez bien et a bientôt au plaisir de vous retrouver. :yaeh_am_not_durnk:
Daniel Mady