Page 1 sur 2

Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 01 nov. 2010 19:22
par LEXUS 88

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 01 nov. 2010 20:03
par jose6440
salut

sans compter qu'il a fallut rallonger la piste d'atterrissage elle était trop courte pour le poser
mais c'est facile des budget pareil avec nos sous !!!! et en plus on ne peux même pas en profiter !

c'est de L'ARNAQUE

a+ jose

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 01 nov. 2010 20:54
par gargamel
Je suis désolé,mais il ne vous ai jamais arrivé de penser que sur ce forum ,il puisse y avoir des sensibilités politiques différentesdes votres !????Nous sommes comme une famille,si vous cherchez le divorce,continuez comme cela!!
Pour moi AAVL c'est apolitique et non confessionnel!
Abon entendeur salut!!

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 01 nov. 2010 22:54
par LEXUS 88
C'est un aménagement d'avion a 180 millions d'euro pas de la politique.

C'est vraiment pas facile ici

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 01 nov. 2010 23:50
par jose6440
salut

je ne vois pas non plu ceux qu'il y a de politique !!!!!

a+ jose

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 02 nov. 2010 10:10
par gotlib
gargamel a écrit :Je suis désolé,mais il ne vous ai jamais arrivé de penser que sur ce forum ,il puisse y avoir des sensibilités politiques différentesdes votres !????
Moi qui croyait que tous le monde était de droite comme moi ! :grin: :sick: :burnt:

Erik

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 02 nov. 2010 13:03
par levieux57
Bonjour à toutes et tous,
une petite question au passage? est ce que Sarko 1er devra passer à la dreal :omg: et au CT :omg: avec son joujou? ( heeuu :sick: , pardon , notre joujou :grin: , car c'est avec nos impôts qu'il change d'avion) qu'il vienne donc sur notre site, on lui donnera des conseils :have_a_nice_day: . il pourra peut-être nous donner des adresses pour avoir des prix. :in_love:
Bon OK, je sorts. :sick:
à plus dans l'avion, non, le bus :grin: :grin:
Roger

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 02 nov. 2010 23:30
par PF88
Nous parlions ce midi de cet avion avec Lexus, et il a émis une remarque intéressante.
Cet avion de ligne sera vidé de son contenu, comme un aménageur vide un car.
Il y a certainement des éléments à récupérer.
Les climatisations, les toilettes, les coffres à bagages, les appareils électriques d'autonomie, de l'électronique en pagaille, etc.........., c'est énorme dans un avion de cette taille !!!!!
Toute une technologie de pointe qui va partir à la casse.
Est ce que l'association AAVL pourrait intervenir pour récupérer ce matériel pour ses membres ?
Sachant, comme le dit si justement Levieux57, que tout çà est avec notre argent, il me semble juste que nous en profitions.

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 03 nov. 2010 01:24
par LEXUS 88
Surtout niveaux vidéo,

Image

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 03 nov. 2010 01:27
par LEXUS 88
Perso je suis très très intéressé pour le matériel des 1er classe


Image

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 03 nov. 2010 01:32
par LEXUS 88
Pour trouvez un bonne aménageur c'est facile:

http://www.webforjetset.com/jet_prives/ ... s_jets.htm

Il suffit simplement de remplir cette fiche:

http://www.webforjetset.com/aircraft_fo ... S_A330.htm

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 03 nov. 2010 01:35
par LEXUS 88
Et ensuite passer le brevet de pilote
il y en a des boutons ,c'est pas un car se truc :grin:

Image

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 03 nov. 2010 08:34
par gotlib
" Toi, tu vas avoir des ennuis !"

Comme diraient "Omar et Fred" ! ou Gargamel ?

:grin:
Erik

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 03 nov. 2010 09:27
par PF88
Mais c'est une bonne idée, ça !!!
Si on aménageait un avion à l'Atelier des Barbares !!!
Il suffit de trouver le client...............
Bon, pas un Airbus de cette taille, le hangar est trop petit.

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 04 nov. 2010 01:03
par homecar59
Salut,
oui moi je veux bien récupéré quelques siéges avec écran aussi ! :grin:

Sinon c'est une bonne idée pour les barbares ça, un avion à aménagé ! Reléverez vous le défi ??? :;^^:

(j'aime ton expression Gotlib ! Omar et fred)

@++
Ghislain

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 04 nov. 2010 01:14
par LEXUS 88
homecar59 a écrit :

Sinon c'est une bonne idée pour les barbares ça, un avion à aménagé ! Reléverez vous le défi ??? :;^^:



@++
Ghislain
Oui ont relève le défi,si Mr Sarkozy veut nous amener son avion,il n'y a aucun soucis
je pense qu'avec un budget de 120 millions d'euro c'est jouable,meme pour les barbares :grin:

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 04 nov. 2010 01:27
par levieux57
Salut LEXUS88,
c'est bon pour moi :grin: :;^^: , je vais aller chercher mon FR1. :grin: :in_love: :yaeh_am_not_durnk: youppi tralala
je ferais un détour chez Sarko 1er pour prendre quelques sièges ( passez la commande ) attention pas trop de soutes, non je déc***e. quoique pour les gosses pendant la route les sièges avec télé ça doit être pas mal
à plus dans le bus :grin: :grin:
roger

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 05 nov. 2010 17:47
par gargamel
Le 1er novembre j'ai eu un mouvement d'humeur!J'explique,toute la semaine à subir toutes les aneries et discours politiques(je précise,de tous bords)à la radio,vu que c'est mon seul délassement en roulant!Le soir je me fais agresser verbalement au restaurant par des braillards politisés à mort,pour motif de ne pas être à la retraite vu mon age et donc de "piquer" la place d'un jeune!Je rentre chez moi remonté comme un coucou suisse et là ,je suis désolé lexus et josé,je tombe sur le post de lexus que,encore sous le coup de la colère,je prends entièrement au 1er degré.La moutarde m'est montée au nez,et je me suis dis c'est pas possible,ils ne vont pas polluer le forum avec ces conneries!!!
Maintenant avec le recul,je me rends bien compte que j'ai tapé à côté de la plaque et je m'en excuse.allez y foutez vous de ma gueule je l'ai bien mérité!Mais en l'espace de 6 mois cela fait la2eme fois que l'on me prend à partie par rapport à mon age et je suis très "réactif" quand j'ai l'impression d'être agressé.Encore une fois désolé pour cette controverse!
Bon comme l'a dit quelqu'un dont je ne me souviens plus le nom,"tout ce qui est excessif est insignifiant"et donc faites comme si je n'avais rien dit,merci!!

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 05 nov. 2010 20:40
par JiCé
Nous t'aimons gargamel, n'en doute pas !

Concernant ton "grand age" je te dirais que l'on a l'age que l'on a dans sa tête et laisse moi te dire que tu es encore jeune !

Amicalement

Re: Aménageur avec 180 millions de budget

Posté : 05 nov. 2010 20:59
par la route 29
salut gargamel je me permet de venir dans le sujet,vu ce que tu d'ecris je te comprend,jsais pas quel age que tu a mais peut importe,moi 52 balai (25)a l'envers hihi,bref je doit faire vieux :TT_TT: car les :grin: reflection que tu subi parfois j'ai les meme et cela avec des chauffeur de la boite ou jtravail,alors je leurs reponds,quand t'auras fait la moitier de ce que l'on a fait avec le materiel qui n'etait pas comme aujourd'hui tu viendra cozer,maintenant on fait ''allo jsuis en panne jfais comment?'' donc dit toit que tu est plein de valeur et que toit tu a dix fois plus d'humour que ,et que tu a encore un savoir vivre et au resto il ne save plus rire comme on le faisait avant,maintenant c'est j'ai un500cv ou 600cv on senfou
on veut rire encore avec les blagues que tu raconte allez jte laisse j'ai les sinus de boucher :grin: