Page 1 sur 1

besoin diagnostique fr1

Posté : 30 sept. 2010 22:40
par levieux57
bonsoir à tous,
j'ai trouvé un FR1 TE 340cv de 1989, je voulais aller le voir lundi 04/10/10, mais je viens de me faire emboutir ma voiture et je n'ai plus de moyen (fiable) d'y aller. le véhicule se trouve dans le 43, s'il y a quelqu'un qui se trouve dans ce département, pourrait-il aller voir si ça vaut le coût que je l'achète.
me contacter par MP, SVP ne me courcircuitait pas, merci, ça fait longtemp que je cherche.
à plus dans le bus :grin: :grin:
levieux57

Re: besoin diagnostique fr1

Posté : 30 sept. 2010 22:53
par LEXUS 88
Ah merde pas cool cette histoire de voiture :TT_TT:
c'est pas tout prêt d'ici le 43 :TT_TT: prend un billet de train et fonce ou alors ont descend ensemble
car le vendeur ma appeler cette après midi,il a l'air pressé de le vendre :TT_TT: :TT_TT:

Re: besoin diagnostique fr1

Posté : 30 sept. 2010 22:55
par levieux57
je sais , cest pour ça que je lance un S.O.S.
roger
olivier regarde tes MP

Re: besoin diagnostique fr1

Posté : 30 sept. 2010 22:56
par LEXUS 88
Oui j'ai regarder mes MP et je t'ai envoyer 2 MP

Re: besoin diagnostique fr1

Posté : 04 oct. 2010 00:17
par LEXUS 88
Salut roger,

dépêche toi de descendre, sur les 2 FR1 qu'il avait a vendre 1 a été vendu Samedi matin pour
projet de camping car.

Olivier