Page 1 sur 1

Salon des véhicules de Loisirs 2010

Posté : 23 sept. 2010 16:26
par homecar59
Bonjour à tous,
Comme l'année derniére je compte aller au salon des véhicules de loisirs à Paris le bourget ce weekend, weekend de l'ouverture.
Cette année il se déroule du 25 septembre au 3 Octobre 2010. Info sur le site http://www.salonvld.com

Voilà je met ce post pour informé de ma visite à ce salon, si jamais d'autres personnes y vont ils en sont informé.
Quelqu'un compte y aller également ?

@++
Ghislain

Ps: j'avais vu un autre sujet à ce propos mais je ne le retrouve pas

Re: Salon des véhicules de Loisirs 2010

Posté : 28 sept. 2010 16:58
par homecar59
Bonjour à tous, Voilà je suis allé à Paris au salon, et j'ai vu de belles choses comme de moins belles. Des bonnes idées et des moins bonnes aussi. Des choses adaptables à nos véhicules également. Ca a été un weekend pluvieux mais bon c'est Paris, c'est normal :;^^:

Je vous joints deux photos de ce que j'ai pu voir et visiter la bas.

@ Bientôt
DSCN6869 [800x600].jpg
DSCN6918 [800x600].jpg

Ps : Pourquoi pas un rassemblement l'année prochaine à Paris, au bourget pendant le salon, ils ont un trés grand terrain pour garer nos véhicules. :P

Re: Salon des véhicules de Loisirs 2010

Posté : 28 sept. 2010 17:58
par gasmobil
Bonjour.

Oula!!! Pour ça, c'est surtout le portefeuille qui doit grandir :grin:

A+

Re: Salon des véhicules de Loisirs 2010

Posté : 28 sept. 2010 23:10
par la route 29
slt homecar59 t'est bien a cotè du concorde,mais le concorde helas c'est fini, il na plus le droit de voler :grin: donc vaut mieux garder ton jolie bus que tu amenage avec passion :have_a_nice_day:,que un tout fait et qui n'auras pas le charme que toi tu veut donner a ta maison a roullette :grin:

Re: Salon des véhicules de Loisirs 2010

Posté : 28 sept. 2010 23:59
par homecar59
Salut la route 29, j'apprécie ton message. Il est vrai que c'est bien mieux de faire son campingcar, sa maison tout seul. On peut être fier de ce qu'on a fait de nos mains, plutôt que d'acheter du tout fait, et participer juste par la monaie.

Il faut avouer quand meme que même si le Concorde ne peux plus voler, on peut toujours admirer les belles choses, et là je peux dire que c'été un bel objet, de la qualité, enfin du clinquant quoi.

En tout cas t'inquiéte pas, je garde mon bus que j'aménage petit à petit pour en faire mon nid douillet

@++
Ghislain

Re: Salon des véhicules de Loisirs 2010

Posté : 29 sept. 2010 01:11
par la route 29
ben oui homecar59 je voulait juste faire une ptite boutade ,si on avait les moyens on prendrais du tout fait, mais on fait ce qu'on pneu :have_a_nice_day: tu a le tiens et ca c'est super et qu'en je regarde ton blog je vois l'avancement fait suivant ces moyen et et cela a mes yeux est important tu avance a ta façon et avec t'est moyen alors je dit bravo, moi je suis en projet, et quand je vois ta façon de le faire je me dit quebientot viendras mon tour,quand ma fille seras un peut indepandante :have_a_nice_day: meme toi avec le peut de moyen que tu a tu nous fait rever et fait nous dire que l'on peut y arriver avec tout les conseils que l'on trouve sur ce forum et l'amitiè qui en ressort oups j'ai fait un romant A+

Re: Salon des véhicules de Loisirs 2010

Posté : 29 sept. 2010 14:56
par homecar59
Merci merci, mais arrete là les compliments tu vas me géné :$ :;^^:
J'ai hate de voir ton projet également se réaliser. Il faut bien se lancer à un moment tout en fesant, comme tu dis si bien, ce quon pneu ! ;)

En effet ce forum nous aide pas mal avec tous les conseils et idées qui s'y trouve

@++

Re: Salon des véhicules de Loisirs 2010

Posté : 29 sept. 2010 21:06
par la route 29
non non je ne m'inquiete pas ,mais j'ai toujours eu l'habitude de dire ce que je pense :have_a_nice_day: meme si cela me fait du tord parfois, c'est la vie :;^^: allez continue comme ca et tu peut ecrire sur ton bus concorde :grin: bonne continuation, ha oui c'est ps bien de se garer en double file :oh_noes: hihihiiiiiiii

Re: Salon des véhicules de Loisirs 2010

Posté : 29 sept. 2010 23:14
par homecar59
Je pense qu'il n'est pas interdit de se stationner en double file tant qu'on ne géne pas la circulation et que l'on reste à proximité du véhicule. Un agent de Police ici présent pourrait nous le dire je pense... J'espére qu'il se sent visé :;^^:

@++

Re: Salon des véhicules de Loisirs 2010

Posté : 30 sept. 2010 01:58
par LEXUS 88
N'oublie pas que l'année prochaine ont monte aux salon de Düsseldorf dans le bus de Lonelyclo :grin:

Re: Salon des véhicules de Loisirs 2010

Posté : 30 sept. 2010 12:42
par homecar59
LOL :grin: Oui oui ! t'inquiéte je m'en souviens ! Vivement ! La bas on ne verras que des véhicules comme ça. Dans un an... l'attente va être durrr :;^^:

Re: Salon des véhicules de Loisirs 2010

Posté : 30 sept. 2010 23:10
par duplomalvi
Rhooo qu'ils sont vilain!!! :burnt:

Re: Salon des véhicules de Loisirs 2010

Posté : 30 sept. 2010 23:16
par la route 29
et oui on a pris notre billet