Page 1 sur 2

m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 26 août 2010 04:44
par tome38
:870:

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 26 août 2010 11:02
par Lonelyclo
Vas faire un tour sur J'annonce,
tu trouveras ton bonheur Tome.

A+ :have_a_nice_day:

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 12 sept. 2010 20:15
par tome38
:870:

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 12 sept. 2010 20:33
par Lonelyclo
Moi je dis Opel Omega.

Clotaire

A+ et bonne route avec. :have_a_nice_day:

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 12 sept. 2010 20:38
par gotlib
Ca me fais penser que je ne vous ai pas montré ma nouvelle mobylette !
mobylette.jpg
Erik

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 12 sept. 2010 20:39
par bibliobus59
Opel omega V6 3L,et pour toi gotlib genre motobec,49,9 cm3 année 1970,pignon de 11 et plateau 48 dents vitesse maxi 52 km :have_a_nice_day:

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 12 sept. 2010 20:41
par gargamel
Ca au moins c'est de la mob!L'opel peut toujours s'accrocher!!

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 12 sept. 2010 20:47
par gotlib
Faut que je lui fasse une petite place dans la soute arrière !

Erik

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 12 sept. 2010 20:50
par bibliobus59
tiens g trouvé le bol
index.jpg

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 12 sept. 2010 21:25
par jose6440
salut tome38

c'est pas un peux dommage !!! j'ai vue en vrais l'etat de ta r21 !!! tes chien vont ce régalé a mâchouiller tes sièges
c'est donner de la confiture aux cochons (comme on dit par chez moi )mais tu fait comme tu veux

a+ jose

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 12 sept. 2010 21:45
par gotlib
bibliobus59 a écrit :tiens g trouvé le bol
Comment tu as su que c'était ce modèle qui me plaisait le plus ?

C'est pas encore mon anniversaire, dommage !

Erik

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 13 sept. 2010 04:39
par tome38
:870:

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 13 sept. 2010 16:43
par homecar59
Erik , met un porte moto derriére ton bus pour mettre la mob' t'aura la classe !;)

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 13 sept. 2010 20:39
par gotlib
Pas bête, je n'y avais pas pensé ! :grin:

Erik

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 13 sept. 2010 20:54
par bibliobus59
salut ter tous,tome 38 t encore disparu,t as posé une question !qui conné quel est sa marque ! model ! bon tan pis :grin: a dans 6 mois :grin:

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 13 sept. 2010 22:42
par homecar59
Y a plus qu'a Erik ! Y a plus qu'a ! :;^^:

Ghislain

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 14 sept. 2010 06:45
par gasmobil
Quelle imitation Marc :XD:

Je suis unpraissioné :grin:

A+

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 14 sept. 2010 07:08
par Lonelyclo
Bonjour à tous,

Il me semble que si le car de Erik
fait 12M, alors on ne peut pas les dépasser.

Clotaire

A+ :have_a_nice_day:

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 14 sept. 2010 08:40
par gotlib
Lonelyclo a écrit : alors on ne peut pas les dépasser.
Ah si, cet été dans les lacets de montagne, on nous a dépassé ! :grin:

Erik

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 14 sept. 2010 17:55
par gasmobil
Ben moi aussi je fais 12 M de long et on m'a souvent dépassé cet été.
Je ne comprends pas où tu veux en venir cloclo, de tête un véhicule ou ensemble véhicule+ remorque ne doit pas faire + de 18 M, on a de la marge.

A+