Bonsoir,
Quelques petites explications sur ce semblant de schizophrénie :have_a_nice_day: .
Opi24 est la concaténation d'un de mes surnoms et de ma localisation géographique. Partant toujours dans un esprit de franchise et de transparence, ce pseudo est utilisé sur chaque forum relatif à l'aménagement d'autocar. C'est comme pour tout, avant de prendre un décision ou de s'installer quelque part, il faut bien aller voir l'herbe du voisin qui, c'est bien connu, est plus verte. J'ai donc forcément croisé certains d'entre vous sur d'autres lieux d'échanges mais je ne vois pas toujours à qui correspond certain pseudo (il ne faut donc pas m'en vouloir Ggbdb :;^^: ).
Houlàlà, mais le compte utilisé pour cette réponse, c'est pas Opi24 :O_O: . C'est juste que je voulais faire ressortir l'aspect " familial " du projet et permettre l'ajout de compléments pour et par mon épouse sans perturber la compréhension générale. Et puis, il faut aussi avouer que j'ai fait mon boulet à l'inscription : même pas écrit un caractère que je me suis retrouvé banni avec le pseudo familial car j'ai voulu aller trop vite et que je ne suis pas passé par le bon lien pour l'identification. Merci JiCé pour la réparation de ma boulette...
On me glisse dans l'oreillette qu'il me faut préciser ma réponse sur la question couche-tard ou biberon...
Je ne suis plus de service de biberon depuis la naissance des garçons. Les biberons fournis de série avec la maman étant utilisés

.
A bientôt, SixFamilly
Sylvie, Calypso, Cléophée, Tenessee, Timaël et Laurent.