Page 1 sur 1

climatisation

Posté : 03 déc. 2009 06:29
par jojo40
bonjour à tout le monde
n'ayant pas de webasto sur mon chauffage d'origine et plutot que d'en monter un + une clim classique , je me renseigne sur les clims reversibles , pour le moment , j'ai trouvé la cc8 de chez webasto .
est ce que quelqu'un aurrai des tuyaux ou des contacts pour comparer ?
merci d'avance
bonne journée à + joel

Re: climatisation

Posté : 03 déc. 2009 09:56
par Lonelyclo
Bonjour à tous,

Non mais je vais monter une clim réversible,
mais il faut que j'étudie cela.

A+ :have_a_nice_day:

Re: climatisation

Posté : 03 déc. 2009 19:41
par jose6440
salut jojo40

j'ai tes cables en 50² et cosse pour le victron
a+ jose

Re: climatisation

Posté : 03 déc. 2009 20:52
par jojo40
ok josé je vais passer te voir ! je sais pas trop quand ?? je t'appelle avant !
à bientot