climatisation
Posté : 03 déc. 2009 06:29
bonjour à tout le monde
n'ayant pas de webasto sur mon chauffage d'origine et plutot que d'en monter un + une clim classique , je me renseigne sur les clims reversibles , pour le moment , j'ai trouvé la cc8 de chez webasto .
est ce que quelqu'un aurrai des tuyaux ou des contacts pour comparer ?
merci d'avance
bonne journée à + joel
n'ayant pas de webasto sur mon chauffage d'origine et plutot que d'en monter un + une clim classique , je me renseigne sur les clims reversibles , pour le moment , j'ai trouvé la cc8 de chez webasto .
est ce que quelqu'un aurrai des tuyaux ou des contacts pour comparer ?
merci d'avance
bonne journée à + joel