a tous se qui reste encore meilleur vœux pour la nouvel l'année 2018
Posté : 05 janv. 2018 20:11
hello
a tous se qui reste encore sur le forum AAVL comme moi même si il y a personne je vous souhaite que le meilleur pour la nouvel l'année 2018
je vous la souhaite en retard désolé en espèrent que vous ne m'en tiendrais pas trop rigueur mieux vau tard que jamais.
a tous se qui reste encore sur le forum AAVL comme moi même si il y a personne je vous souhaite que le meilleur pour la nouvel l'année 2018
je vous la souhaite en retard désolé en espèrent que vous ne m'en tiendrais pas trop rigueur mieux vau tard que jamais.