La presse en parle - Le B10M de notre ami Loïc (Toïc)
Posté : 19 mars 2015 00:09
Cliquez sur le lien suivant pour lire un article sur l'aménagement du B10M de notre ami Loïc paru dans la revue "Autocar et Bus Infos" du mois de mars 2015 (merci Gilles pour l'info) :
http://www.aavl.fr/index.php/la-vie-de- ... -lo%C3%AFc
http://www.aavl.fr/index.php/la-vie-de- ... -lo%C3%AFc