Bonjour

Une petite place pour dire bonjour, et vous présenter.
boomtchack

Bonjour

Message non lu par boomtchack »

Bonjour,

Je suis un nouveau qui souhaite aménager un bus afin de pouvoir vivre dedans et bouger avec sa maison sur le dos. Je commence tout juste a naviguer sur le site et a trouver toutes les informations qui vont m'aider a faire mûrir mon projet.

J'habite a proximité de fontainebleau en Seine et Marne. Jchrisophe m'a gentillement invité a venir rencontrer ceux qui seront aux rassemblement au lac de la forêt d'Orient ce WE et malheureusement j'avais déjà des engagements et je ne pourrais pas me libérer.

Bon rasso pour ceux qui y seront,

À bientôt,
duplomalvi
Mon car : NEOPLAN skyliner

Bonjour

Message non lu par duplomalvi »

Non mais qu'est ce que c'est que ça???

Tu vas rappliquer dard dard et laisser la belle mère ou le vieux tonton...

J'rigole

Bienvenue chez nous, n'hésite pas à fouiner dans le forum et déterrer des vieux sujets qui trouverons de nouveaux lecteurs et des anciens qui ne les aurai pas vu.

À bientôt au rassemblement annuel a Villeneuve sur cher ( qui n'est qu'à 200km de chez toi...)

Amicalement et bon vent dans l'neoplan
Laurent
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Re: Bonjour

Message non lu par JiCé »

Bienvenue chez les "Doux Dingues" de maisons à roulettes ! :870:

Tu devrais trouver sur notre forum toutes les réponses aux questions que tu te poses. 0002

:789: Et si tu as encore des questions après ça ou que tu ne comprends pas certaines réponses, demandes ! Il y aura toujours quelqu'un pour éclairer ta lanterne !

Cordialement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Message non lu par gasmobil »

Bonjour !

Voilà, encore un escargot, je dis ça à cause de la maison sur le dos :837:
Voilà un petit nouveau de plus, c'est cool, ça n'arrête pas en ce moment.

Bienvenue à toi ici, on est la pour la technique et la déconne, si si, on sait faire les deux, mais pas en même temps :830:
Fouine un peu partout, les sujets ont souvent un titre évocateur.

Pour le reste ben tu te lances et tu pose tes questions, il y a bien quelqu'un qui te répondra, voir plusieurs. J'aime bien car ça permet d'avoir plusieurs avis différents.

A+ sur le forum ou au rassemblement. :870:
Il est urgent de ne pas se presser.
boomtchack

Message non lu par boomtchack »

duplomalvi a écrit : Tu vas rappliquer dard dard et laisser la belle mère ou le vieux tonton...
LOL, ça va pas etre simple ce week-end je suis plus près du lac de serre-ponçon que de celui de la Forêt d'Orient

merci pour votre accueil,

je fouine je fouine et j'hesiterais pas pour les questions. Bonne rencontre printanière,
A bientôt
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Message non lu par homecar59 »

Salut
Ben oui c'est bien bête ça. Tu n'était pas si loin et là au moins tu aurais rencontré les personnes directement et non pas derrière un pseudo sur un écran d'ordinateur.

Mais bon tu viendras au rassemblement annuel au pire comme ça tu en verras encore plus d'un coup !

Si tu as des questions n'hésitent pas. Comme certains disent, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

@++
jchristophe
Mon car : SETRA 215 HR

Message non lu par jchristophe »

Salut, et encore bienvenu parmi nous.
Comme je te l'ai dis au téléphone, n'hésite pas à poser ici toutes les questions qui te tiennent à coeur, tu trouveras forcément un ou plusieurs membres pour t'aider.
Et puis, comme tu le sais déja, tu peux passer quand tu veux à Provins, au moins pour te rendre compte de la faisabilité de ton projet, si tu hésites encore...

Jchristophe
http://215hr.skyrock.com
Répondre

Retourner vers « Présentations »