Page 1 sur 12

Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 27 avr. 2013 23:55
par JiCé
Venez jouer au « jeu des photos » !
Notre cuistot globe-trotter vous met au défi de trouver le Pseudo d’un adhérent en visionnant une photo de sa ville ou de son village !
Le plus perspicace d’entre vous se verra remettre un prix lors de notre rassemblement national !
Alors à vous de découvrir la photo du jour !

Diversion = :828:
Jose6440 = :828: :828: :828: :828: :828:
gege331 = :828: :828: :828: :828:
La route 29 = :828: :828:
Gasmobil = :828:
Elti = :828:
Nounours = :828:
Pandree = :828:
Duplomalvi = :828:


Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 27 avr. 2013 23:59
par JiCé
100_2284.JPG

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 07:27
par gasmobil
Bonjour.

Ben je sais pas où c'est mais il fait pas beau sur ta photo 0002

A+

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 10:25
par CAR-ROS-SE
Bonjour :870:
Pour sur c'est le sud est . mais ou ? nice ? :830: Djy
Serge

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 15:01
par la route 29
c'est pas nimes??????????? 0002

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 15:17
par stan-55
c'est pas chez moi :870: :837: 0003

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 17:02
par gasmobil
Bonjour.

Merci Stan pour cette judicieuse remarque :aplaudit: Je précise que ce n'est pas une remarque ironique acerbe et glaciale, ça m'a fait rire de bon cœur! :837:

Bon sinon, pour le temps gris, je dirais le nord, allez au dessus de Montélimar, ça commence bien là le nord non ???
Par contre, pour le style architectural, je dirais le sud, allez sous Deuneuille les mines, ça c'est connu au moins.

Jicé, bon on va chercher encore un peu mais va falloir penser aux indices.
On a droit à un coup de fil à un ami ou on a l'avis du publique?

A+

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 18:26
par pandree
Coucou :870:
Cela ressemble un peu à Grasse.
Donc peut etre Apophise?????
Bisous
Pascale

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 18:30
par JiCé
Allez, posez vos questions et je répondrais par OUI ou par NON.

Nice = NON
Nîmes = NON
Chez Stan55 = NON (puisqu’il vous le dit)
Deuneuille les mines = NON
Grasse = NON
Apophise = NON

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 18:32
par pandree
C'est dans le sud -est?

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 18:34
par la route 29
c'est a l'arbre,dans le sud est :rire_saute:
ca va je sort

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 18:37
par JiCé
Dans le sud-est = OUI

"l'Arbre" = NON soeurnon

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 18:47
par la route 29
c'est a carqué,ou chez carrosse ou djy?????????????????? 0002

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 19:02
par CAR-ROS-SE
Dans le haut var ???
vers Draguignan chez Colorado ?

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 19:04
par pandree
Bizarre
Je ne reconnais pas Peymeinade et c'est pas collobrieres
C'est une ville ancienne
Est elle dans la Drome Jicé?

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 20:15
par JiCé
carqué = NON
vers Draguignan = NON
Peymeinade = NON
collobrieres = NON
dans la Drome = NON

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 20:21
par la route 29
non mais ho tu sait pas dire oui hein :MDR: :MDR: :MDR:

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 20:22
par gasmobil
Bonjour.

Heu Jicé, sans donner plus de précisions sur la géographie, tu pourrais au moins nous dire en gros le nombres d'habitants pour qu'on imagine un peu la taille.
Comme ça on fait un tri tu vois genre, soit Paris soit Trifouilli les oies...

A+

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 20:26
par la route 29
moi j'ai regardé la carte de geocalisation pour le sud est,a moins que grenoble soit aussi dans le sud est????????

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 20:47
par CAR-ROS-SE
Le Var ?
Sur le Continent ? :830: