Transfert de fichier lourd par internet
Posté : 19 avr. 2013 23:14
Bonjour les amis,
pour transférer des fichiers de grosse taille utilisez ce site :
https://www.wetransfer.com/
cliquez sur j'accepte et laissez vous guider,
en haut ajouter un fichier,
vous remplissez les champs suivants tels que votre mail, le mail de l'ami a qui envoyer un fichier
et un message.
une fois tout remplit en cliquant sur transfert vous allez lancer le téléchargement automatiquement, une fois terminé, (100%) l'ami en question recevra un mail avec un simple lien sur lequel il faudra cliquer.
de cette manière vous pourrez transférer des fichiers jusqu’à 2Go, autant dire, de très grosse taille.
le site est gratuit la seule limite est de ne pas dépasser 2Go au delà c'est payant.
si vous avez des fichiers de plus grosses tailles que 2Go, utilisez un logiciel tel que Winrar pour PC ou Unrarchiver sous Mac
vous pourrez créer à partir d'un gros fichier plusieurs plus petit qui seront fractionnés et reconstituables en un seul clic
bonne soirée à tous.
pour transférer des fichiers de grosse taille utilisez ce site :
https://www.wetransfer.com/
cliquez sur j'accepte et laissez vous guider,
en haut ajouter un fichier,
vous remplissez les champs suivants tels que votre mail, le mail de l'ami a qui envoyer un fichier
et un message.
une fois tout remplit en cliquant sur transfert vous allez lancer le téléchargement automatiquement, une fois terminé, (100%) l'ami en question recevra un mail avec un simple lien sur lequel il faudra cliquer.
de cette manière vous pourrez transférer des fichiers jusqu’à 2Go, autant dire, de très grosse taille.
le site est gratuit la seule limite est de ne pas dépasser 2Go au delà c'est payant.
si vous avez des fichiers de plus grosses tailles que 2Go, utilisez un logiciel tel que Winrar pour PC ou Unrarchiver sous Mac
vous pourrez créer à partir d'un gros fichier plusieurs plus petit qui seront fractionnés et reconstituables en un seul clic
bonne soirée à tous.
