Page 1 sur 1

Transfert de fichier lourd par internet

Posté : 19 avr. 2013 23:14
par johan99
Bonjour les amis,

pour transférer des fichiers de grosse taille utilisez ce site :
https://www.wetransfer.com/

cliquez sur j'accepte et laissez vous guider,
en haut ajouter un fichier,
vous remplissez les champs suivants tels que votre mail, le mail de l'ami a qui envoyer un fichier
et un message.

une fois tout remplit en cliquant sur transfert vous allez lancer le téléchargement automatiquement, une fois terminé, (100%) l'ami en question recevra un mail avec un simple lien sur lequel il faudra cliquer.


de cette manière vous pourrez transférer des fichiers jusqu’à 2Go, autant dire, de très grosse taille.
le site est gratuit la seule limite est de ne pas dépasser 2Go au delà c'est payant.
si vous avez des fichiers de plus grosses tailles que 2Go, utilisez un logiciel tel que Winrar pour PC ou Unrarchiver sous Mac
vous pourrez créer à partir d'un gros fichier plusieurs plus petit qui seront fractionnés et reconstituables en un seul clic

bonne soirée à tous.

Re: Transfert de fichier lourd par internet

Posté : 20 avr. 2013 00:10
par JiCé
Super !

Merci Johan pour ta participation.

Amicalement

Re: Transfert de fichier lourd par internet

Posté : 20 avr. 2013 14:56
par homecar59
Salut johan
C'est vrai ça c'est sympa de partagé une astuce comme ça. C'est beau l'entraide. Merci

@++

Transfert de fichier lourd par internet

Posté : 20 avr. 2013 18:06
par duplomalvi
J'ai essayer et ça marche du tonner !!
Merci m'sieur

Re: Transfert de fichier lourd par internet

Posté : 21 avr. 2013 18:59
par johan99
Content que cela vous serve !

Re: Transfert de fichier lourd par internet

Posté : 22 avr. 2013 22:02
par elti
Yes !! Nickel ca merci Johann! :aplaudit: :837:

Re: Transfert de fichier lourd par internet

Posté : 22 avr. 2013 23:01
par reivax
Salut,

Tout pareil sur le site de Free

Re: Transfert de fichier lourd par internet

Posté : 23 avr. 2013 09:58
par johan99
ouai, mais vachement plus ramolo sur le site de free pour ceux qui ne sont pas utilisateurs.

Re: Transfert de fichier lourd par internet

Posté : 23 avr. 2013 11:16
par reivax
Ah ca je ne le savais pas, étant utilisateur :)

Merci pour l'info

Re: Transfert de fichier lourd par internet

Posté : 28 avr. 2013 08:19
par gasmobil
Bonjour.

Sur ce site, la liste de tous les serveurs pour envois de gros fichiers.

Ils sont tous décrits, gratuits ou pas, si oui avec quelle limite de taille, temps de stockage etc...

Par exemple, sur 1fichier.com, c'est gratuit et la limite est de 10Go!!!

A+