Page 1 sur 1

Musique!

Posté : 17 févr. 2013 22:32
par CarHibou
Salut!

Comme certains d'entre vous le savent, mon car n'avance pas... :836:

Comme sans doutes les mêmes le savent, je bosse en ce moment dans la musique: une jeune maison de production dont je travaille essentiellement la technique... Après mises au point, re-travail... le premier album "Maison" sort enfin sur le web aujourd'hui, les cd étant près la semaine prochaine! :837:
Il s'agit du premier album de notre artiste n°1, Déborah, nommé Egéricide; Trois concerts sont déjà prévus en Mars, Avril et Mai, et le travail pour un deuxième album a déjà commencé depuis Octobre! 0002c
Un premier clip a été produit: "Orphée", un autre, encore différent, étant en projet. ;-)

Par ailleurs, t.n.t Prodedition a signé récemment avec deux nouveaux groupes pour produire leurs albums, et nos deuxièmes contractualisés sont en fin d'enregistrement, sortie sans doutes vers fin Avril... :-)

Si cela en branche de passer voir et entendre un bout...
www.tntprodedition.eu
www.deborah-egericide.fr

Amicarement!
:guitare:

Re: Musique!

Posté : 17 févr. 2013 23:04
par cravatospremier
Super ...


Comme dans le bus l'an passé ... :837:

Belle sonorité ... belle musique ... :aplaudit:


:guitare: merci Pierre pour le partage ...

Re: Musique!

Posté : 17 févr. 2013 23:46
par JiCé
Super ! J'adore ! 0002c

Re: Musique!

Posté : 18 févr. 2013 15:07
par CarHibou
Bonjour!

Cravatospremier: en fait, la version que je vous avait fait écouter était une première mouture non matricée...
Depuis, il y a eu une première matrice, qui a tourné entre nous pendant une semaine ou deux, puis nous avons demandé à l'ingé son qui a fait ce travail de le reprendre... Sur des points de "détail" s'entend!
C'est l'équilibre, après enregistrement, entre les différentes pistes sonores qui nous (lui) a demandé du grain à moudre... C'était déjà bien, mais là c'est mieux. Boulot délicat, tout en subtilités!

Jicé: tu sentais ce post venir, pour rajouter d'à-propos des smiley musiciens? Merci! ;-)

Amicarement!

Re: Musique!

Posté : 18 févr. 2013 18:02
par JiCé
Salut Pierrot,

non je n'ai pas senti ce post arriver mais il est vrai que j'ai pensé à toi en les ajoutant ! Transmission de pensées apparemment ! :110:

Amitiés

Re: Musique!

Posté : 18 févr. 2013 21:22
par lolo26 t815
Salut CarHibou, :DJ:
beau travail pour la musique serveusebieres
bien sympa cet album
et j'espere que tu vas trouver un peu de temp pour avancer ton car! circonspect

Re: Musique!

Posté : 18 févr. 2013 21:56
par homecar59
Salut !
Félicitations Pierre !
j'ai écouté et regardé le clip. Pas mal, un jolie son.
Continuez comme ça !

@++

Re: Musique!

Posté : 20 févr. 2013 13:20
par CarHibou
Salut!

Merci!

Mon car n'avance pas, non parce que je n'y pense, mais pour des raisons de kopeks...

Kopeks qui commenceront à rentrer si la musique se vend bien! ;-)

Et à propos, les cds arrivent demain, ce qui est déjà bien, et une première radio Lundi en principe! :-)

Amicarement!

Re: Musique!

Posté : 20 févr. 2013 18:43
par cravatospremier
J'en veux un ... j'en veux un ... :837:


Hey les copains ... une commande groupée ça vous branche ??? Moi je le veux dédicacé le mien ... 0002

Re: Musique!

Posté : 20 févr. 2013 22:08
par JiCé
Moi aussi !

Musique!

Posté : 20 févr. 2013 22:22
par bibliobus59
Si ça peux en même TPS les aider à démarrer pourquoi pas !!

Re: Musique!

Posté : 23 févr. 2013 22:52
par cravatospremier
Salut Pierre ... :guitare: ... un petit message ... juste pour faire remonter ton poste car la chanson est vraiment super ... presque autant que les musicos ...


:violon: :DJ: 0001 0002c

Re: Musique!

Posté : 23 févr. 2013 23:09
par JiCé
Oui Pierre, des nouvelles ? :devantordi: