Page 1 sur 1

Remorque pour la voiture

Posté : 08 août 2012 10:26
par cravatospremier
Test en live avant départ ... ça rentre ou pas ???
GEDC0053.JPG
GEDC0068.JPG

"Attention tu sorts des rampes ... "

"Laisse Germaine ... C'est moi qui conduis !"
GEDC0063.JPG
"Attention tu vas accrocher le retro ..."

"Laisse Germaine ... C'est moi qui conduis !"
GEDC0062.JPG
"Attention tu vas pas arriver à sortir de la voiture ..."

"Laisse Germaine ... Je suis le Roi des contorsionnistes !"
GEDC0061.JPG
GEDC0060.JPG
GEDC0059.JPG
GEDC0058.JPG
GEDC0057.JPG
GEDC0056.JPG
GEDC0055.JPG

"Alors Germaine ... elle est pas belle la vie ???"
GEDC0054.JPG
"T'as grossi mon chéri ..."


"Laisse Germaine !"

Re: Remorque pour la voiture

Posté : 08 août 2012 12:09
par ggbdb
Elle n'a peut être pas tout à fait tort Germaine
:MDR: :MDR: :MDR:
:161: :161:

Re: Remorque pour la voiture

Posté : 08 août 2012 12:47
par delcroixjonathan
Bonjour :870:

quelle belle prouesse technique mdr :MDR:

faudrait un toit ouvrant serait plus pratique peut etre

cordialement :870:

Re: Remorque pour la voiture

Posté : 08 août 2012 12:58
par Nounours
Excellent la voiture dans la remorque , :837:
mais avec 1 kgs de moins sur le vendre serais pas mal :866:
A samedi Nounours

Re: Remorque pour la voiture

Posté : 08 août 2012 16:00
par narval
bonjour bien la BRAVOOOOO
euuu mai une petite question tu compte bien arrime ta voiture nn?
car sur ma remorque porte voiture j'ai 2 cales et 6 sangles de 2 tonnes pour maintenir ma clio en place ,elle ne m'a jamais fait faut bon
pour les sangle je les répartie une par roue qui entoure chaque pneu avant avec un renvoie d'angle pour éviter de chatouilles les plastique des joue d'ailes et 2 sangles par roue arrière arc-bouté sur les cales pour un bon maintient "avant arrière" de la voiture .
certes on vas me dire sa fait un peu beaucoup mai bon les ralentisseurs un peu trop prononce ne m'inquiète plus sa passe sans broncher :837:
je sert le frein a main mai je ne passe pas de vitesse pour éviter les secousses dans la transmission et la boite a vitesse
a très bientôt Bruno

Re: Remorque pour la voiture

Posté : 08 août 2012 23:02
par homecar59
Salut
:aplaudit: Bravo, félicitation pour avoir réussi à la mettre à l'intérieur !
Pour pouvoir sortir prévoit une trappe sur le coté de la remorque, ou alors monte la avec un treuil derriére et ensuite tu sangle devant. Enfin tu voit quoi.
Mais en tout cas merci pour le reportage photo joliement commenté. :837:

@++
Ghislain

Re: Remorque pour la voiture

Posté : 09 août 2012 04:39
par jlg16
Bonjour,

Un toit ouvrant sur une 205 pour l'extraction,c'est possible!!!! :aplaudit:

:chaud:

Re: Remorque pour la voiture

Posté : 09 août 2012 06:06
par ggbdb
Bonjour,

Une autre solution possible : remonter par les bouches de chauffage jusqu'à la calandre :MDR: :MDR: :MDR:

@+
gg

Re: Remorque pour la voiture

Posté : 09 août 2012 11:38
par gasmobil
Bonjour.

Moi je dis bravo Jean-Louis!!! :aplaudit:

C'est beau cette volonté, il faut savoir surmonter ses handicaps :MDR:

A+