Page 1 sur 1

COU-COU

Posté : 26 juil. 2012 11:51
par papi 33
:870:à tous juste pour donné de mes nouvelles à ceux qui me l'on demandé. Bon apprêt mainte analyses je suis sortie de l'hosto,ce mercredi,bon c'est pas glorieux mais avec un traitement drastique,je devrais surmonté tous cela.Je tien à remercié toute les personne qui mon téléphoné pour prendre de mes nouvelles ,vous me dirais que ce n'est pas grand chose ,c'est vraie mais cela fais du bien au moral de savoir que des personne que l'on ne connait pas ,s’intéresse à vous ,donc un grand merci à eux d'avoir prix du temps pour me soutenir.A plus :161: :161:

Re: COU-COU

Posté : 26 juil. 2012 12:38
par ggbdb
Bonjour papy33,

Je trouve normal lorsque l'on appartient à une association, que les membres se préoccupent de la santé de l'un d'eux, et ce malgré qu'ils ne se connaissent pas.
Nous partageons tous une même passion!!!

Amitiés
gg

Re: COU-COU

Posté : 26 juil. 2012 23:41
par JiCé
Papy 33 je n'ai qu'une pensée, c'est qu'un jour nos chemins se croisent ! Peut-être au rassemblement annuel, enfin je l'espère !

Avec toute mon amitié même si nous ne connaissons pas encore.

Re: COU-COU

Posté : 27 juil. 2012 01:02
par papi 33
:870: à vous deux et mercis ,pour le rassemblement de cette année c'est mort :triste: :triste: ,peut être la suivante à plus. :837: :837:

Re: COU-COU

Posté : 27 juil. 2012 01:20
par duplomalvi
Salut Papi33 :870: oui tu te retapes toi et après le bus pour que l'année prochaine nous nous croisions sur les routes et au rassemblementSSSS :837:

Re: COU-COU

Posté : 27 juil. 2012 12:54
par gege331
:870: papi33
je passe te voir début de semaine,je suis en congés.
courage,sa va s'arranger :837:

Re: COU-COU

Posté : 27 juil. 2012 13:23
par ggbdb
Aïe aïe aïe Papy,

Voilà le gg la boutique qui débarque.
N'en profitez pas pour faire des abus :860: :MDR: :MDR:

Passez un bon moment ensemble.

@+
ggbdb pour marquer ma différence avec gg la boutique :MDR: :MDR:

Re: COU-COU

Posté : 27 juil. 2012 15:48
par papi 33
:870: ,pas de problème gg,pour ggdbd,malheureusement pour moi,les abus sont interdis,comme beaucoup de chose.Enfin comme dit ma petite fille c'est la vie pleure-essuie-larmes à plus

Re: COU-COU

Posté : 28 juil. 2012 02:59
par cravatospremier
Sages paroles ces enfants ... :bravo:


mais bon ... quand même ... de temps en temps ... buveur-saoul


Bon rétablissement et a très bientôt ! :837: