Page 1 sur 1
COU-COU
Posté : 26 juil. 2012 11:51
par papi 33
Re: COU-COU
Posté : 26 juil. 2012 12:38
par ggbdb
Bonjour papy33,
Je trouve normal lorsque l'on appartient à une association, que les membres se préoccupent de la santé de l'un d'eux, et ce malgré qu'ils ne se connaissent pas.
Nous partageons tous une même passion!!!
Amitiés
gg
Re: COU-COU
Posté : 26 juil. 2012 23:41
par JiCé
Papy 33 je n'ai qu'une pensée, c'est qu'un jour nos chemins se croisent ! Peut-être au rassemblement annuel, enfin je l'espère !
Avec toute mon amitié même si nous ne connaissons pas encore.
Re: COU-COU
Posté : 27 juil. 2012 01:02
par papi 33
Re: COU-COU
Posté : 27 juil. 2012 01:20
par duplomalvi
Salut Papi33

oui tu te retapes toi et après le bus pour que l'année prochaine nous nous croisions sur les routes et au rassemblementSSSS

Re: COU-COU
Posté : 27 juil. 2012 12:54
par gege331

papi33
je passe te voir début de semaine,je suis en congés.
courage,sa va s'arranger

Re: COU-COU
Posté : 27 juil. 2012 13:23
par ggbdb
Aïe aïe aïe Papy,
Voilà le gg la boutique qui débarque.
N'en profitez pas pour faire des abus
Passez un bon moment ensemble.
@+
ggbdb pour marquer ma différence avec gg la boutique

Re: COU-COU
Posté : 27 juil. 2012 15:48
par papi 33

,pas de problème gg,pour ggdbd,malheureusement pour moi,les abus sont interdis,comme beaucoup de chose.Enfin comme dit ma petite fille c'est la vie

à plus
Re: COU-COU
Posté : 28 juil. 2012 02:59
par cravatospremier
Sages paroles ces enfants ...
mais bon ... quand même ... de temps en temps ...
Bon rétablissement et a très bientôt !
