Page 1 sur 1

autoroute eco

Posté : 06 juil. 2012 18:41
par bibliobus59
bonjour un lien pour diminuer les frais de péage !! http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... xFqWrMsoQg

Re: autoroute eco

Posté : 07 juil. 2012 11:29
par gasmobil
Bonjour.

C'est une bonne piste à suivre.
En fait, je pensais qu'il était plus économique de rester sur l'autoroute plutôt que de sortir et de re-rentrer.

A+

autoroute eco

Posté : 07 juil. 2012 13:38
par johan99
En effet je pensais la meme chose. Je pensais que l'ont payais une sorte de "taxe péage" très intéressant merci.

Re: autoroute eco

Posté : 08 juil. 2012 12:12
par elti
Exxxxxelllent ca Marc !!! Merci! :837: :aplaudit:

Re: autoroute eco

Posté : 09 juil. 2012 22:26
par homecar59
Salut
Super ton site Marc ! En effet c'est moins cher, mais bon faut pas compter ton temps perdu quand tu sors et rerentre. Mais bon pour économiser on peux bien faire ça.

Merci
@++
Ghislain

autoroute eco

Posté : 09 juil. 2012 23:47
par duplomalvi
J'ai fait des essais cet après midi ( oui j'ai le temps en ce moment Marc je sais!!!! )
Et sur trajet Bourges / Clermont je gagne 3,6€ avec le petit camping car

Elle est pas belle la vie?????