Page 1 sur 1
168000 ème visiteur !
Posté : 25 juin 2012 18:10
par JiCé
Re: 168000 ème visiteur !
Posté : 25 juin 2012 19:01
par duplomalvi
Re: 168000 ème visiteur !
Posté : 25 juin 2012 19:06
par johan99
pfff, je l'ai surveillé celui la, et j'arrive on est déjà a 168012...pfff
Re: 168000 ème visiteur !
Posté : 25 juin 2012 19:15
par gege331
Jicé tu triche......
bon je sors

168000 ème visiteur !
Posté : 25 juin 2012 21:26
par bibliobus59
En tant que webmaster,Jice à un système d alerte ....désolé Jice d avoir vendu la mèche .....
Re: 168000 ème visiteur !
Posté : 25 juin 2012 21:30
par narval
bonsoir tous le monde moi je dis alerte ou pas JiCé c'est le meilleur la respcet

Re: 168000 ème visiteur !
Posté : 25 juin 2012 23:31
par JiCé
Non, non, pas de système d'alerte !
Mais bon, étant souvent sur le site pour le faire évoluer je le vois venir !
Amicalement
168000 ème visiteur !
Posté : 26 juin 2012 13:06
par duplomalvi
ALEEEEEERTE....! ;-)
Re: 168000 ème visiteur !
Posté : 26 juin 2012 16:05
par ggbdb
Bonjour
duplomalvi a écrit :ALEEEEEERTE....! ;-)
Cool laurent, ne confond pas le nombre de visiteurs et celui du nombre d'inscrits pour notre rassemblement
@+
gg
168000 ème visiteur !
Posté : 27 juin 2012 00:25
par duplomalvi
15 équipages
ALEEEEEEERTEEEE....!