Page 1 sur 2

Les déboires en espace..,

Posté : 11 mai 2012 08:39
par duplomalvi
Il y a 3 semaines Malviduplo à essayé de transformer l'espace en moissonneuse-batteuse dans les colzas
Mais ça n'a pas été une expérience très concluante
ImageUploadedByTapatalk1336718348.275083.jpg
ImageUploadedByTapatalk1336718381.432201.jpg

Re: Les déboires en espace..,

Posté : 11 mai 2012 08:41
par johan99
a ouai,,, quand même !!!

pas de mal au moins ??

Les déboires en espace..,

Posté : 11 mai 2012 08:43
par duplomalvi
Hier soir j'ai moi même tenté un rechapage en essayant de récupérer le morceau de pneu d'un camion sur l'autoroute, l'expérience n'a toujours pas été concluante surpris-non !

Le pire, c'est que je n'avais pas de roue de secours :triste:

ImageUploadedByTapatalk1336718575.445692.jpg

Re: Les déboires en espace..,

Posté : 11 mai 2012 10:25
par ggbdb
Salut la famille duplo,

Je crois que vu le beau temps que nous avons, il va être temps de sortir les vélos :MDR: :MDR:

:870: :161:
gg

Re: Les déboires en espace..,

Posté : 11 mai 2012 12:45
par gege331
:870:
pas de mal ,mais le pylône n'est pas loin.
ah! Laurent sa ce voit que les pneus ne sont pas chers ,tu sais que les pneus de camion n'ont pas la même taille que sur l'espace,pas la peine d'essayer de les mettre :MDR:
a+

Les déboires en espace..,

Posté : 11 mai 2012 13:01
par duplomalvi
Le pylône en photo de plus près !

Image

Les déboires en espace..,

Posté : 11 mai 2012 19:58
par bibliobus59
Salut ,pas de route chez vous ?????

Re: Les déboires en espace..,

Posté : 11 mai 2012 21:47
par gasmobil
Bonjour.

La voiture est cassée?
Plus important encore, comment va la cascadeuse?

A+

Les déboires en espace..,

Posté : 13 mai 2012 10:59
par duplomalvi
La cascadeuse va très bien même pas mal quelque part ni de petite contracture!

Re: Les déboires en espace..,

Posté : 14 mai 2012 11:51
par duplomalvi
Je viens de me délester de quelques centaines d'euros pour 4 pneus neufs ce matin! :chaud:

Les déboires en espace..,

Posté : 14 mai 2012 12:42
par johan99
Les pneus c'est vraiment cher. Tu as quelle taille de montage ? Pour mon insinia j'ai du negocier au max pour avoir mon 245/45R18 a moins de 300€/p
Sa fait mal aux fesses surtout tous les 6mois

Re: Les déboires en espace..,

Posté : 14 mai 2012 15:08
par duplomalvi
J'ais des 225 55 R17 101W que j'ai payé 180€ pièce plus 14€ de montage et tout ça X4 :837: y bon les voitures!

Les déboires en espace..,

Posté : 14 mai 2012 16:14
par johan99
Oui tu as taille pas courante. C'est casse pied. Et en plus tu n'as pas le deoit de monter des pneus neige normalement. Qui sont souvent moins cher.

Re: Les déboires en espace..,

Posté : 17 mai 2012 20:46
par narval
bonjour Laurent
Dis a ton espace que le colzas ne ce consomme pas brut comme ça; il doit être transformé c'est plus digeste.
car la dans vos déboirs vous avez eu beaucoup de chance au vu du poteau et de la traverser de la voie sans personne en face .
courrage a vous .

Les déboires en espace..,

Posté : 28 mars 2013 00:16
par duplomalvi
Cet après midi la loi de Murphy a encore frappé, je déplace le petit CC et je roule sur un morceau de ferraille pour laisser passer une voiture...
Qu'elle ne fut pas la surprise en rentrant a la maison de trouver ça :
ImageUploadedByTapatalk1364426176.688483.jpg
Bien fixé dans la roue!

Re: Les déboires en espace..,

Posté : 28 mars 2013 00:26
par lion76
Salut,ça personne en est a l'abris......faute a pas de chance.

Re: Les déboires en espace..,

Posté : 28 mars 2013 00:30
par JiCé
Il y a un numéro de série, tu peux peut-être retrouver le proprio de la pièce ? 0002

Amitiés

Les déboires en espace..,

Posté : 28 mars 2013 06:35
par bibliobus59
Salut,tu venais de les changer tes pneus ??

Les déboires en espace..,

Posté : 28 mars 2013 07:47
par duplomalvi
Pas a l'avant !!
J'ai réparé facilement quand même avec une mèche .

Re: Les déboires en espace..,

Posté : 29 mars 2013 09:36
par elti
Salut !
Bon range moi tout ces véhicules avant de vous faire mal! Et je ne veut pas entendre que tu sort la moto hein! Même si il fait beau!!!! PAS TOUCHE À LA MOTO!!!!!
Sinon perso je roule en 4L ça passe dans les champs et un peu coûte 30 euro!...
A méditer......
Biz à vous bande de oufs!!