je m 'appelle patrick, mon épouse Martine, et nos 2 "dalmachiens" Apple et Bridget...
Nous habitons dans le département du LOT (46) à Limogne en Quercy..
Nous venons de faire la connaissance de "le nomade" (Rolland et Sylvie) , il nous ont quiter ce matin pour Essaouira, car içi à Agadir (imiouadda) trop de vent !! mais ce matin à 10h30 locale 28°c à l 'extérieur.
J 'ai loupé!! à Essaouira "Voyagelatino/Jobi" et son S53.. Dommage il remontai vers le portugal..!!
Ce que nous ferons pour notre retour dans 2 mois environ !!..
Nous voyageons dans un S.53R (avec girouette) aménagé en c.c vasp/caravane 9 places..de 1981.
Aprés avoir vu le volvo de Rolland/Sylvie et pris un apéro chez eux...(échange de bons procédés, le lendemain chez nous!!) ils m 'ont convaincu de m 'inscrire sur ce forum et de venir en Août à votre réunion..
Voiçi une photo du c.c à notre première halte au Maroc (c 'est une premiére car nous découvrons ce pays, il y a un mois déja!!

Maintenant je découvre votre forum en profondeur, en fonction de mes liaisons internet pas évidentes ici..
@+
njb : une question pour le weebmaster ..
Pourquoi!! tous les textes (images) se trouve completement à droite de mon écran que faut il faire pour les ramener sur la gauche?? Merçi