Nous vous donnons la parole
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
Re: Nous vous donnons la parole
merci jicé
rien d'extraordinaire,juste un savoir vivre et un respect de chacun d'entre nous et c'est comme cela que l'on pourras avancer.
certe moi aussi je pourrais renier aavl suite a un message qui avait été poster apres une rencontre''le clan'',mais bon nous ne sommes plus des enfants et la cour de maternelle est loin dérriere nous,la vie est si courte et souvent peut etre plus courte que nous avions espérer,alors pourquoi ce chamailler pour des pécadies qui non aucun sens a mon avis,c'est pas quand ont seras a 6 pieds sous terre,qu'il faudras dire si j'avais su,la hélas il seras trop tard.
non continuons tous ensemble a communiquer sur le forum,le forum c'est les menbres qui le font vivre,pas le CA.
des sujets il y en a pleins,meme si ceci na rien a voir avec l'aménagement.
une mauvaise journnée
un cout de geule
une joie de vivre
un enfant qui a réussi
ont ce connait,mari,femme, enfants,donc aussi des sujet de conversations,certes pas les détails,mais de voir ce petit devenu grand,qui aujourdhui travail ou fait de grande ou petite études,voila aussi des sujets.
voila des sujets qui je pense pourrais faire vivre le forum
pour les nouveaux arrivants de voir que sur le forum,les personnes qui ce connaissent et on vécus les rencontres garde le lien,ont l'esprit famille,ceci pourrais bien plus les inciter a sinscrire,que de ne voir des coup de gueule.
c'est que mon point de vue.
rien d'extraordinaire,juste un savoir vivre et un respect de chacun d'entre nous et c'est comme cela que l'on pourras avancer.
certe moi aussi je pourrais renier aavl suite a un message qui avait été poster apres une rencontre''le clan'',mais bon nous ne sommes plus des enfants et la cour de maternelle est loin dérriere nous,la vie est si courte et souvent peut etre plus courte que nous avions espérer,alors pourquoi ce chamailler pour des pécadies qui non aucun sens a mon avis,c'est pas quand ont seras a 6 pieds sous terre,qu'il faudras dire si j'avais su,la hélas il seras trop tard.
non continuons tous ensemble a communiquer sur le forum,le forum c'est les menbres qui le font vivre,pas le CA.
des sujets il y en a pleins,meme si ceci na rien a voir avec l'aménagement.
une mauvaise journnée
un cout de geule
une joie de vivre
un enfant qui a réussi
ont ce connait,mari,femme, enfants,donc aussi des sujet de conversations,certes pas les détails,mais de voir ce petit devenu grand,qui aujourdhui travail ou fait de grande ou petite études,voila aussi des sujets.
voila des sujets qui je pense pourrais faire vivre le forum
pour les nouveaux arrivants de voir que sur le forum,les personnes qui ce connaissent et on vécus les rencontres garde le lien,ont l'esprit famille,ceci pourrais bien plus les inciter a sinscrire,que de ne voir des coup de gueule.
c'est que mon point de vue.
- Nounours
Salut a vous tous
je suis d'accord avec Jean-Yves
et Jice travail dur pour ce forum.
Nounours.
je suis d'accord avec Jean-Yves

et Jice travail dur pour ce forum.

Nounours.
-
moi aussi je suis d'accord avec la route 29...même si je ne suis pas très active sur le forum.
Nous n'aménageons aucun véhicule on a un vieux CC.
Ce qui me plait sur ce forum et lors des 2 rencontres que nous avons fait se sont les conseils, l'amitié qui vous animent pour vous surpasser et apporter le maximum d'infos techniques/juridiques/administratives..le soutien des uns sur le projet des autres...
voilà
bises à tous les membres d'Aavl
zabeth
Nous n'aménageons aucun véhicule on a un vieux CC.
Ce qui me plait sur ce forum et lors des 2 rencontres que nous avons fait se sont les conseils, l'amitié qui vous animent pour vous surpasser et apporter le maximum d'infos techniques/juridiques/administratives..le soutien des uns sur le projet des autres...
voilà
bises à tous les membres d'Aavl
zabeth
Qu'est-ce qu'il y a après le virage ..???..Qu'est-ce qu'il y a derrière la montagne...!!!
- pandree
- Mon car : VANHOOL
Bonjour tout le monde
Jean-Yves tu es un sacré bonhomme
Si tous les membres pouvaient avoir ton état d'esprit .
Nous aussi nous privilégions, maintenant que le car est fait, les liens d'amitiés entre membres car c'est grâce à l'asso que de grands amis sont entrés dans notre vie.
Nous sommes un peu moins réactif aux questions techniques, certes, mais sachez nouveaux membres que ce forum est très riche en informations et que des gens comme vous y sont inscrits.
Et pour ce qui est des rapports humains, nul doute que vous y rencontrerez de nouveaux amis, comme nous, dans tous les coins de France, à visiter au grés de vos ballades dans votre futur camping-car .
Vous restera après vos travaux que la joie des rencontres et de l'aventure.
Bises à tous
Pascale
Jean-Yves tu es un sacré bonhomme

Si tous les membres pouvaient avoir ton état d'esprit .

Nous aussi nous privilégions, maintenant que le car est fait, les liens d'amitiés entre membres car c'est grâce à l'asso que de grands amis sont entrés dans notre vie.
Nous sommes un peu moins réactif aux questions techniques, certes, mais sachez nouveaux membres que ce forum est très riche en informations et que des gens comme vous y sont inscrits.
Et pour ce qui est des rapports humains, nul doute que vous y rencontrerez de nouveaux amis, comme nous, dans tous les coins de France, à visiter au grés de vos ballades dans votre futur camping-car .
Vous restera après vos travaux que la joie des rencontres et de l'aventure.

Bises à tous

Pascale
- la route 29
voila de belles paroles
non jsuis pas un sacré bonhome,juste moi,comme bien d'autres dans l'aso
vous aussi vous ete formidable les pandrée,ca me fait drole de dire ca d'ailleurs ''les pandrée'' pascale et michel c'est plus mon habitude

non jsuis pas un sacré bonhome,juste moi,comme bien d'autres dans l'aso
vous aussi vous ete formidable les pandrée,ca me fait drole de dire ca d'ailleurs ''les pandrée'' pascale et michel c'est plus mon habitude

- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Je vous aime gros comme ça !

JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- la route 29
nous aussi on t'aime jicé,ont c'est tres bien tout le mal que tu te donne pour l'aso,les nuits blanche pour que le forum fonctionne et bien d'autres choses encore,bon j'arrete tes chevilles vont enfler
attend jean-louis vient a ton secours

- cravatospremier
- Mon car : FR1
Très bon Jean-Yves très bonla route 29 a écrit :nous aussi on t'aime jicé,ont c'est tres bien tout le mal que tu te donne pour l'aso,les nuits blanche pour que le forum fonctionne et bien d'autres choses encore,bon j'arrete tes chevilles vont enfler![]()
![]()
attend jean-louis vient a ton secours
![]()

Heureux que tu fasses partie de notre belle famille ...
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !
- la route 29
moi aussi je suis heureux de cette belle famille et de tout ce partage que nous pouvons avoir ensembles.
grace a l'asso, au forum et aux rencontres,beaucoup de liens ce sont fait,alors continuons comme ca ,avec toute simplicitée et amitiée.
nous ne somme que de passage sur cette terre,alors profitons de tout les bons moments que la vie nous offres,de pouvoir connaitre des gens aux quatre coin de la france et d'ailleurs,de pouvoir discuter de nos régions,de partager nos connaissances,de pouvoir rires ou pleurer ensemble(pollen).voila les choses simple de la vie et la ca deviens merveilleux
bon j'arrete autrement je vais faire un roman

grace a l'asso, au forum et aux rencontres,beaucoup de liens ce sont fait,alors continuons comme ca ,avec toute simplicitée et amitiée.
nous ne somme que de passage sur cette terre,alors profitons de tout les bons moments que la vie nous offres,de pouvoir connaitre des gens aux quatre coin de la france et d'ailleurs,de pouvoir discuter de nos régions,de partager nos connaissances,de pouvoir rires ou pleurer ensemble(pollen).voila les choses simple de la vie et la ca deviens merveilleux
bon j'arrete autrement je vais faire un roman

- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Ça discute pas beaucoup !
Erik
Erik
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
C que tout va bien ...
- gotlib
Salit Marc,
Le problème c'est le fameux cercle vicieux " moins on discute moins on a envie de discuter"
Bonne soirée
Erik
Le problème c'est le fameux cercle vicieux " moins on discute moins on a envie de discuter"
Bonne soirée
Erik
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
Bah sur ce sujet moi j'ai rien de plus a dire mais sur un autre sujet...que je vais ouvrir j'encourage tout le monde a causer.
Johan
- gotlib
Salut tout le monde,
Ça bosse sur les camping-car ce week-end vu le beau temps...
Pas grand monde à discuter...
Perso, j'ai profité de ce beau temps pour refaire un peu d'étanchéité... Sur le toit (bien sur) ...
Bon dimanche.
Erik
Ça bosse sur les camping-car ce week-end vu le beau temps...
Pas grand monde à discuter...
Perso, j'ai profité de ce beau temps pour refaire un peu d'étanchéité... Sur le toit (bien sur) ...
Bon dimanche.
Erik
- la route 29
ben ici chez nous en finistére c'est gris et humide bizard
donc tu bricole,tu refait l'étanchiélité avec quoi?
nous sur le volvo que l'on a pour les courses,il faut qu'ont le refasse aussi le toit

donc tu bricole,tu refait l'étanchiélité avec quoi?
nous sur le volvo que l'on a pour les courses,il faut qu'ont le refasse aussi le toit
- johan99
- gotlib
Salut a vous deux,
J'ai posté ma réponse dans le sujet" mon bus est une passoire".
Erik
J'ai posté ma réponse dans le sujet" mon bus est une passoire".
Erik
- johan99
Merci je vais zieuter de plus près, la particularité de ma fuite c'est qu'elle à l'air de se situer au niveau du lanterneau.
Pénible à résoudre.
Pénible à résoudre.
Johan
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Idem je dois avoir une fuite aussi au lanterneau arrière. Lorsqu'il a bien plut fort ma fois dernière je voyais de l'eau arrivé à l'intérieur ...
Erik t'as bien fait de poster dans ce post la ta réponse. C'est un très bon post je trouve lol
Erik t'as bien fait de poster dans ce post la ta réponse. C'est un très bon post je trouve lol
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
C'est vrai Erik, il y en a bien qui ont des fuites ici...
Les bus, je parlais des bus!
Les bus, je parlais des bus!
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68