Bonne idée ça le coup du dossier pret à remplir

A+
çà l'est déjà, il suffit juste que les gens aient l'envie de poster et de débattre.Fred a écrit :1) ça pourrais redevenir un forum de discussion
Si c'est les messages auxquels je pense, je l'ai déjà fait et l'on ma dit que je ne laissais pas les gens s'exprimer librement ! C'est pas facile de modérer avec des gens susceptibles.Fred a écrit :2) enlevé certain message
ça c'est ton point de vu basé surement sur une expérience malheureuse. Je te suggère d'en discuter directement, par MP ou par E-mail, avec la personne concernée.Fred a écrit :3)Je suis très loin mais apparemment il a un problème de personne sur la communication donc elle pourrait rester en retrait.
ça c'est une idée ! Je la rajoute à la liste des doléances.Fred a écrit :4) faire un sondage si les anciens ont envie de revenir avec des nouvelles condition pour ne pas travailler inutile.
ça c'est le sujet de ce post.Fred a écrit :5)faire un questionnaire sur nos attentes
En ce qui nous concerne, le seul vote qu'il y a lors de l'A.G. c'est pour approuver le Rapport Moral et le Rapport FinancierArticle 8 : Assemblée générale ordinaire
L'assemblée générale ordinaire, qui se tient au moins une fois par an, réunit tous les membres de l'association.
Quinze jours au moins avant la date fixée, les membres de l'association sont convoqués par les soins du secrétaire. L'ordre du jour est indiqué sur les convocations.
Le président, assisté des membres du bureau, préside l'assemblée et expose la situation morale de l'association.
Le trésorier rend compte de sa gestion et soumet le bilan à l'approbation de l'assemblée.
L'assemblée délibère sur les orientations à venir.
Il est procédé, après épuisement de l'ordre du jour et des questions diverses, à la constitution du conseil d’administration.
Toutes les décisions sont prises à main levée par l’assemblée, ou par des moyens de vote électroniques, à la majorité quel qu’en soit le moyen.
Un membre ne peut recevoir délégation que d’un seul autre membre.
Les assemblées obligent par leurs décisions tous les membres y compris les absents