Remerciement à la solidarité de l'AAVL

Forum de discussion générale accessible à tous les inscrits du forum.
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: Remerciement à la solidarité de l'AAVL

Message non lu par homecar59 »

Salut Ariégeois
Si tu dois changer tes batteries moteur, vois avec gargamel, il en a plusieurs dont il veut se débarrasser... Contactes le si t'as besoin.

@++
Ghislain
la route 29
Mon car : Je cherche encore

Message non lu par la route 29 »

bonsoir ariegeois ok pour le compte tours ce n'est peut etre pes le meme branche que le tiens avant inverse les fils pour voir?oui pour les pipes il y a plusieur diametre et chez renault ca change souvent car quand tu veut une piece a chaque fois il demande la carte grise pour avoir le numero de serie pour pouvoir avoir la bonne piece ,j'ai un 420 dci ben c'est a croire qu'il y a pas deux pareil il le connaisse mon camion et a chaque fois carte grise,m'enfin ca devient bon por toi tant mieux un peut de patience et ca va rouler :have_a_nice_day: A+
Ariégeois
Mon car : Renault FR1

Message non lu par Ariégeois »

Ok, j'ai la réponse de Jestin Auto, le mécano m'envoie la pièce Lundi :grin: . Il sont vraiment sérieux dans cette boite, il faut le noter, car cela devient rare de nos jours :have_a_nice_day: :have_a_nice_day:
JP
« Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. »
« Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. »M. Audiard
la route 29
Mon car : Je cherche encore

Message non lu par la route 29 »

c'est vrais il sont serieux,pour ton compte tour ta une amoire electrique a l'arriere,regarde si le fil no 526 est bien brancher sur la borne 23 en dessous des relais, tu a un boitier bae c'est ce que me dit le schema electrique :have_a_nice_day:
Ariégeois
Mon car : Renault FR1

Message non lu par Ariégeois »

Ok, je regarderai ça dès que possible et merci du conseil :grin:
JP
« Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. »
« Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. »M. Audiard
Répondre

Retourner vers « La buvette des membres du forum ... »