Salut Ariégeois
Si tu dois changer tes batteries moteur, vois avec gargamel, il en a plusieurs dont il veut se débarrasser... Contactes le si t'as besoin.
@++
Ghislain
Remerciement à la solidarité de l'AAVL
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
Re: Remerciement à la solidarité de l'AAVL
bonsoir ariegeois ok pour le compte tours ce n'est peut etre pes le meme branche que le tiens avant inverse les fils pour voir?oui pour les pipes il y a plusieur diametre et chez renault ca change souvent car quand tu veut une piece a chaque fois il demande la carte grise pour avoir le numero de serie pour pouvoir avoir la bonne piece ,j'ai un 420 dci ben c'est a croire qu'il y a pas deux pareil il le connaisse mon camion et a chaque fois carte grise,m'enfin ca devient bon por toi tant mieux un peut de patience et ca va rouler :have_a_nice_day: A+
- Ariégeois
- Mon car : Renault FR1
Ok, j'ai la réponse de Jestin Auto, le mécano m'envoie la pièce Lundi
. Il sont vraiment sérieux dans cette boite, il faut le noter, car cela devient rare de nos jours :have_a_nice_day: :have_a_nice_day:
JP
JP
« Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. »
« Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. »M. Audiard
« Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. »M. Audiard
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
c'est vrais il sont serieux,pour ton compte tour ta une amoire electrique a l'arriere,regarde si le fil no 526 est bien brancher sur la borne 23 en dessous des relais, tu a un boitier bae c'est ce que me dit le schema electrique :have_a_nice_day:
- Ariégeois
- Mon car : Renault FR1
Ok, je regarderai ça dès que possible et merci du conseil
JP
JP
« Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. »