Webasto 1 - Johan 0

Sujets relatant les différents types de chauffages, leurs avantages et inconvénients.
duplomalvi
Mon car : NEOPLAN skyliner

Re: Webasto 1 - Johan 0

Message non lu par duplomalvi »

bon je sort! crie-tombe
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
jose6440
Mon car : volvo b10m

Message non lu par jose6440 »

salut

c'est bien sa !!! [clignote]nettoie ton arriver de gasoil[/clignote] défait les raccords du filtre et nettoie filtre et tuyaux sa devrais marcher !!
tu a du gasoil au moins ???? tu est sur que le tuyau plonge bien dedans !!!c'est sur , c'est un manque de gasoil
a+ jose
johan99
Mon car : Bova FHD12 360 1991

Message non lu par johan99 »

oui j'ai bien du gazoil j'ai même essayé avec un réservoir de gazoil a côté et une petite pompe additionnelle, et des durites neuves

je vais nettoyer les petits tuyau à l'intérieur du webasto si il y a un souci d'alimentation, cela viens de la.

merci José.
Johan
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Message non lu par JiCé »

Vilain duplo :triste:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
gotlib
Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere

Message non lu par gotlib »

Ce qui est clair au vu de la vidéo, c'est que la combustion est incomplète. Une partie du combustible n'est pas brûlé. Tu as soit un problème d'alimentation en air (réglable sous le webasto) soit une mauvaise pulvérisation du gasoil (les goutes formant la pulvérisation sont trop grosses et "badigeonnent" la sufrace de la chambre de combustion en gasoil). Peut-être due à la pompe gasoil interne. Soit la carte électronique qui déconne !!???!!!

Soit autre chose

Erik
jano
Mon car : autostar atals 546

Message non lu par jano »

j'ai l'impression que cela vient de l'écartement de l'électrode et du bulbe
la solution ce serais de montrer ton websto a un dépanneur de chauffage de chaudière au fuel
pour la maison

les réglages ne changent pas
ne me demandez plus mon age il change tout le temps
narval
Mon car : 814 mercedes Petit Scarabe

Message non lu par narval »

bonjour johan .
au vu de ta video ton bruleur ce met en default du a une mauvaise combution a la mise en service
et si la combution ne fait pas au vu de la cellule (le petit cercle transparent a gauche du gicleur ) .le gazoil est coupe ,et le ventilateur continue de soufler pour evacuher tous les gaz pour pouvoir refaire une tentative de démarage juste apres cette echec. voilas pour le cycle de démarage .
bon pour les raison que cela ne fonctionne pas c est moin simple .
comme on te la dis plus haut le gazoil dois arrive en bonne quantité et prope donc bien filtre.
un bon gicleur de la meme caracteristique que l'origine (on ne bidouille pas avec ce truc la )
apres tu as les electrodes qui enflame le melange air gazoil doive avoir un reglage bien précis et bien sur produire un arc suffisant pour faire leur fonction d'allumeur .
une cellule bien propre a nettoyer avec un chiffon tres doux (car si elle est trop salle elle ne vera pas allumage du melange et coupera ton arrive de gazoil)
si tu as la possibilite ton corp de chauffe sa peu donne un coup de main a la bonne combution du melange et une bonne evacuation des gaz brulé
attention a ton arrivée d'air parfois certain gros modele l on réglable trop dair ou pas assez peuve empêcher le démarage de ton bruleur .
bon courrage
cordialement bruno
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner
Répondre

Retourner vers « Le chauffage »