Page 2 sur 13

Re: Photo ou vidéo du jour

Posté : 08 oct. 2011 00:22
par homecar59
Mdr ! MDR
Le pire c'est que c'est vrai ! Si j'pouvais mettre la video ...

Re: Photo ou vidéo du jour

Posté : 09 oct. 2011 13:39
par duplomalvi
mort-shuman.jpg
Le voila notre colorado avec des cheveux MDR

Re: Photo ou vidéo du jour

Posté : 09 oct. 2011 23:18
par duplomalvi
colorado 2.jpg
alors convaincu ? MDR

Re: Photo ou vidéo du jour

Posté : 09 oct. 2011 23:48
par JiCé
C'est le même ! Hallucinant ! surpris-non

Re: Photo ou vidéo du jour

Posté : 11 oct. 2011 00:07
par homecar59
Super Laurent, C le même ! Bien trouvé ! aplaudit

:837:

Re: Photo ou vidéo du jour

Posté : 13 oct. 2011 23:24
par homecar59
SAlut,
voici ce que j'ai croisé aujourd'hui. Si j'avais pu, je me serais bien arreté pour y jeter un oeil. Il été devant un théatre il me semble.

http://www.dailymotion.com/video/xdcxb1 ... from=embed

Leur site internet : http://www.blacklinestar.com/index.html

@ ++
Ghislain

Re: Photo ou vidéo du jour

Posté : 14 oct. 2011 16:32
par gasmobil
Ah quant on a le budget...

C'est beau et en même temps c'est déprimant :871:

A+

Re: Photo ou vidéo du jour

Posté : 14 oct. 2011 18:20
par JiCé
Ben moi, je préfère le tiens Gaël ! Qu'est-ce que j'en ferais d'un "bouzin" pareil comme dirait notre ami Duplomalvi ? mange-spaghettis

Re: Photo ou vidéo du jour

Posté : 27 nov. 2011 11:18
par johan99

Re: Photo ou vidéo du jour

Posté : 27 nov. 2011 21:51
par gasmobil
C'est l’ancêtre de la simulation sur ordi lol!!!

Re: Photo ou vidéo du jour

Posté : 27 nov. 2011 22:07
par johan99
exactement lol ! fallait bien faire, les tests, et avec un vrai conducteur en plus, z'avez pas peur !!

Photo ou vidéo du jour

Posté : 08 avr. 2012 12:32
par bibliobus59
Un ancêtre entrain d être modifié...
ImageUploadedByTapatalk1333881124.702263.jpg
ImageUploadedByTapatalk1333881138.433634.jpg
ImageUploadedByTapatalk1333881151.240224.jpg

Re: Photo ou vidéo du jour

Posté : 08 avr. 2012 13:00
par duplomalvi
il est juste magnifique j’espère qu'ils vont le laisser au-moins en collection et ne pas le VASP autocaraviser!! :837:

Photo ou vidéo du jour

Posté : 08 avr. 2012 13:10
par bibliobus59
Salut Laurent,je ne pense pas qu il deviendra auto caravane !

Re: Photo ou vidéo du jour

Posté : 08 avr. 2012 20:03
par cravatospremier
Je pense que tu as raison Marc

Mais bon ... c'est quand même une belle pièce

Re: Photo ou vidéo du jour

Posté : 08 avr. 2012 23:14
par homecar59
Salut en effet, un beau véhicule. J'espére qu'il va être bien restauré aussi ! C'était où que tu as vu ça ?

@++
Ghislain

Photo ou vidéo du jour

Posté : 15 mai 2012 23:58
par duplomalvi
Et c'est tellement vrai...
ImageUploadedByTapatalk1337119103.059282.jpg

Re: Photo ou vidéo du jour

Posté : 16 mai 2012 00:17
par famillede8
Bonjour,

voici un car réversible; admirez la déco ; vu chez EMMAUS à Romans (38)
Car_réversible_EMMAUS.jpg

Photo ou vidéo du jour

Posté : 01 sept. 2012 07:44
par bibliobus59
ImageUploadedByTapatalk1346478252.570241.jpg

Re: Photo ou vidéo du jour

Posté : 01 sept. 2012 07:58
par ggbdb
Salut Marc,

Ce conseil découle de ta propre expérience? :MDR: :MDR: :MDR: