lundi
ptite course,car michel veut me faire découvrir '' l'ail au lit'' heu non ''ailloli ''

un plat de par chez eux
alors préparation de ce repas ensemble dans une bonne ambiance,je m'éclate dans cette préparation avec michel
le pere de pascale nous rejoind pour le repas,bon sang que c'est bon cette ''ailloli'' je me rempli la panse en plus avec le soleil,que du bonheur.
l'apres midi visite de port fréjus,st raphael toute la cote,c'est jolie certe,mais l'été je ne voudrais pas y etre trop touristique
ensuite direction le ''pic de lours'',plus ca allait et plus la route devient etroite on grimpe sur cette route sinueuse et qui retrécie,je commence a voir le vide de mon coté,la jsuis pas tres fiere ( j'ai le vertige) je dit rien,on continue et ça grimpe toujours,la j'ai les mains moite,j'ai chaud,e vide est de plus en plus pronfond,a mis chemin,un ptit parcking,michel s'arrete pour me faire contempler la vue,ha ben c'est sur on y voie tres loin,la ville de nice,la mer et le vide en bas,les maisons en dessous me semble bien petites,je leve la tete et me dit,''bon sang ya encore tout sa a monter,la jpeut pas'' j'ai trop peur je dit a michel on redencend,je sens michel deçu,mais il respecte mon desir,il me dit ben la ont est mal,vue qu'il avait prévu avec pascale des choses pour moi.
nous voila de retour au arcs et comme d'hab,apéro et bon ptit repas,blabla et dodo.
le mardi
matin tres calme,tranquile,apres-midi visite de freinet,grimaud et port-grimaud un village ou les parcking,ben c'est mer,un parcking a bateau,c'est super chouette,ont monte sur la tour pour y avoir une meilleur vue,mais pour y monter,faut mettre 1 euro pour que le tourniquet s'ouvre,moi je passe et michel a son tour mets 1euro et comme un con je tourne le tourniquet a la main avant que michel ne passe et au moment ou michel veut passer ben le tourniquet bloc,michel est obligé de passer par en dessous comme un voleur,décidément j'en rate pas une moi de connerie
de la haut une super vue du village que je trouve tres charmant,au retour ont passe par le plan de la tour st maxime et retour au arcs