un petit nouveau
-
un petit nouveau
Bonjours à vous tous les AVL"s",
j'habite Paris, je sais personne n'est parfait, je vous envie vous qui habitez le sud de la FRANCE, et sa douceur de vivre, je suis papa de 3 enfants, Oceane, Marine, Charlyne respectivement 10, 7, et 3 ans et une femme formidable qui me supporte moi et mes envies de faire un camping car dans un bus quelle drôle d'idée!!!
J'ai toujours voyagé et habité dans divers coin de la planéte et j'aimerais dans un futur pas trop lointain voyager dans autocar aménagé, mais du réve à la réalitée il y a un grand fossé alors il faut murire le projet.
Je suis trés admiratif de toutes vos réalisations et il y a vraiment des personnes qui ont fait des réalisations exceptionnelles BRAVO à vous.
Pour ceux qui viendraient sur Paris c'est avec grand plaisir que je vous rencontrerai et prendrai un verre avec vous histoire de parler de quoi et bien je pense d'aménagement d'autobus et bien d'autres sujets.
A Bientôt
Charlymax
j'habite Paris, je sais personne n'est parfait, je vous envie vous qui habitez le sud de la FRANCE, et sa douceur de vivre, je suis papa de 3 enfants, Oceane, Marine, Charlyne respectivement 10, 7, et 3 ans et une femme formidable qui me supporte moi et mes envies de faire un camping car dans un bus quelle drôle d'idée!!!
J'ai toujours voyagé et habité dans divers coin de la planéte et j'aimerais dans un futur pas trop lointain voyager dans autocar aménagé, mais du réve à la réalitée il y a un grand fossé alors il faut murire le projet.
Je suis trés admiratif de toutes vos réalisations et il y a vraiment des personnes qui ont fait des réalisations exceptionnelles BRAVO à vous.
Pour ceux qui viendraient sur Paris c'est avec grand plaisir que je vous rencontrerai et prendrai un verre avec vous histoire de parler de quoi et bien je pense d'aménagement d'autobus et bien d'autres sujets.
A Bientôt
Charlymax
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
Re: un petit nouveau
salut charlymax
bienvenue a toi et ta famille
pour ton projet tu est au bon endroit si tu a besoin de conseil ou de matériel
tu peux compter sur nous :have_a_nice_day:
nous étions a paris le weekend dernier(la délégation aavl ) dommage que tu ne soit pas arriver avent , ce sera pour la prochaine foi !!
a+ jose,
bienvenue a toi et ta famille
pour ton projet tu est au bon endroit si tu a besoin de conseil ou de matériel
tu peux compter sur nous :have_a_nice_day:
nous étions a paris le weekend dernier(la délégation aavl ) dommage que tu ne soit pas arriver avent , ce sera pour la prochaine foi !!
a+ jose,
-
Bienvenu à toi on se verra surement un jour car je suis sur Paname aussi, et je suis entrain de réaliser le même rêve que toi j'ai fait un blog pour suivre cette histoire, des que je sais comment le mettre en ligne sur ce site vous pourrez tous en profiter.
A+ :have_a_nice_day:
José je suis sur Paris mais j'ai pas été prévenu ? :TT_TT:
A+ :have_a_nice_day:
José je suis sur Paris mais j'ai pas été prévenu ? :TT_TT:
- sniper14610
- Mon car : Renault FR1
Salut Charlymax,
la bienvenue à toi et ta p'tite famille :have_a_nice_day:
@+Luc
la bienvenue à toi et ta p'tite famille :have_a_nice_day:
@+Luc
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut Charlymax,
Bienvenue à toi et à ta famille. Nous les AAVéliens ne sommes pas tous du sud, pour ma part je suis du Nordprès de Lille et je ne suis pas le seul. On est tous répartit dans toutes la france.
Encore bienvenue, en espérant que tu trouve les renseignements dont tu as besoin
Bienvenue à toi et à ta famille. Nous les AAVéliens ne sommes pas tous du sud, pour ma part je suis du Nordprès de Lille et je ne suis pas le seul. On est tous répartit dans toutes la france.
Encore bienvenue, en espérant que tu trouve les renseignements dont tu as besoin
- gege331
- Mon car : Renault S53RX
Bonjour
Bonjour à toi et à ta petite famille
sois le bienvenu.
gege
Bonjour à toi et à ta petite famille
sois le bienvenu.
gege
cordialement Gégé
-
Bonjour a tous
Je vous remercie pour vos messages de bienvenu, et j'espére vous rencontrez et échanger des astuces dans le milieu du vasp contre de petites recettes de cuisine, et oui je suis chef de cuisine à Paris.
A bientôt
Charlymax
Je vous remercie pour vos messages de bienvenu, et j'espére vous rencontrez et échanger des astuces dans le milieu du vasp contre de petites recettes de cuisine, et oui je suis chef de cuisine à Paris.
A bientôt
Charlymax
- Nounours
Bonsoir a vous
Pas mal d'avoir un chef de cuisine pour notre rassemblement du 15 Aout :have_a_nice_day:
BIENVENUE sur notre site A+++++
Daniel
Pas mal d'avoir un chef de cuisine pour notre rassemblement du 15 Aout :have_a_nice_day:
BIENVENUE sur notre site A+++++
Daniel
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Bienvenue et longue route parmi nous !
:have_a_nice_day:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour et bienvenue a toi mais aussi à toute ta petite famille.
Puisses tu trouver ici tout le soutien dont tu pourra avoir besoin.
Cordialement.
Puisses tu trouver ici tout le soutien dont tu pourra avoir besoin.
Cordialement.
Il est urgent de ne pas se presser.
-
Bonjour a tous,
Je sais pouquoi on t'appelle NouNours, c'est la bonne bouffe que tu aimes et si je peux te rassurer se sera avec un grand plaisir que je préparerai le repas évidement avec des petites mains à mes côté...Je vous remerci encore pour vos méssages de bienvenu,
Charlymax
Je sais pouquoi on t'appelle NouNours, c'est la bonne bouffe que tu aimes et si je peux te rassurer se sera avec un grand plaisir que je préparerai le repas évidement avec des petites mains à mes côté...Je vous remerci encore pour vos méssages de bienvenu,
Charlymax
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
mais nounours aime que le miel et les mirabelles et
:yaeh_am_not_durnk: sourtout quand elles sont distile lol
a+ jose
mais nounours aime que le miel et les mirabelles et
:yaeh_am_not_durnk: sourtout quand elles sont distile lol
a+ jose
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Attention, pour la mirabelle, évitez les petits gobelets en plastique, ils fondent ! mdr !
:yaeh_am_not_durnk:
JiCé
- Nounours